Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Je m'appelle DeepMind12

  • 574 réponses
  • 108 participants
  • 63 311 vues
  • 116 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Je m'appelle DeepMind12
Après une bonne dose de waouh, quelques aperçu des fonctions disponibles, Behringer dévoile aujourd’hui le nom de son synthétiseur analogique.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
211
212
Vraiment jolie cette version desktop !
Vu les premières démos de la version clavier et si le prix est vraiment attractif, ça risque fort d'intéresser pas mal de monde tout ça...

Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.

Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.

213


Donc c'est un clone du juno…

[ Dernière édition du message le 02/08/2016 à 07:57:21 ]

214
Il est très beau ce rack mais le ventilo suffira-t-il pour éviter les pbs de surchauffe ?

Ah ben je leur souhaite, c'est pas un pentium non plus, alors la boite qui en 2015 sort une machine électronique qui surchauffe, c'est mort direct.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

215
on est en 2016 :8O:
216
:-D



L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

217
hahaha, magique! :mdr:
218
Citation de Tch3tch :
Donc c'est un clone du juno…

Je ne sais pas si tu es un troll ou si tu n'as réellement rien lu des messages ci-dessus (fort possible, vu que cette vidéo a déjà été postée deux fois), mais c'est un clone de Juno qui aurait deux oscillateurs, une matrice de modulation, trois enveloppes, et une tétrachiée d'effets embarqués. Bref, il y a un VCF apparenté à un Juno, mais pour le reste....
219
Pour le reste on ne parle plus de "clone" mais "d'inspiration" très loingtaine :-D

Ceci dit pour le HPF après le VCA il me semble de mémoire que les Teisco 60f ou 110 l'avaient aussi

[ Dernière édition du message le 02/08/2016 à 11:02:23 ]

220
Citation :
Tu veuuuux un Keystep. Tu veuuuux un Keystep. Tu veuuuux un Keystep. Tu veuuuux un Keystep.


Je suis insensible à ces arguments. Oui mais quand sort la version pro???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud