Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Je m'appelle DeepMind12

  • 574 réponses
  • 108 participants
  • 63 309 vues
  • 116 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Je m'appelle DeepMind12
Après une bonne dose de waouh, quelques aperçu des fonctions disponibles, Behringer dévoile aujourd’hui le nom de son synthétiseur analogique.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
221
:-DLa version pro s appelle matrixbrute
Thom'
222
Un KeyMatrixeStep pour les brutes :-D
223
x
Hors sujet :
Citation :
La version pro s appelle matrixbrute


Haie, t'as frappé fort là...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

224
Citation :
Citation de Tch3tch :

Donc c'est un clone du juno…


Je ne sais pas si tu es un troll ou si tu n'as réellement rien lu des messages ci-dessus (fort possible, vu que cette vidéo a déjà été postée deux fois), mais c'est un clone de Juno qui aurait deux oscillateurs, une matrice de modulation, trois enveloppes, et une tétrachiée d'effets embarqués. Bref, il y a un VCF apparenté à un Juno, mais pour le reste....


Alors non, je me suis pas tapé les 22 pages et le gars dit "vouloir recréer le juno 106 pour les nouvelles générations"

Et puis c'est quand même la marque de fabrique de Behringer : copier du high end avec de la matière première bas de gamme… (C'est pas une critique, on a tous eu le FCB1010)

[ Dernière édition du message le 02/08/2016 à 13:14:44 ]

225
nan j'ai jamais eu ça. C'est le Juno 106 dont ils se sont inspiré.
226
Citation de Tch3tch :

Alors non, je me suis pas tapé les 22 pages

Pourtant ça aurait été poli.
Citation de Tch3tch :

et le gars dit "vouloir recréer le juno 106 pour les nouvelles générations"

Et il donne aussi une liste de fonctionnalités supplémentaires qui à elle seule est 3 fois plus longue que les fonctionnalités de base du Juno 106. Donc on est loin du clone du Juno, ce serait plutôt un lointain descendant.
Citation de Tch3tch :

Et puis c'est quand même la marque de fabrique de Behringer : copier du high end avec de la matière première bas de gamme… (C'est pas une critique, on a tous eu le FCB1010)

En zappant les 22 pages, tu as donc raté les interviews d'Uli qui dit bien qu'il ne cherche pas à faire un clone bas de gamme mais un truc quand même un peu haut de gamme. Et tu as aussi raté les passages qui parlaient du fait que c'est développé dans les labos de Midas, même si ça porte le logo Behringer.
Quant au FCB1010, non, jamais eu ça. Le truc qui a rendu célèbre Behringer en matière de clonage, ce sont les copie de tables Mackie, mais ça c'était il y 20 ans. Maintenant ils sont propriétaires de Midas et TC Electronic, il va falloir revoir tes préjugés.
227

Excellente la dernière vidéoicon_bravo.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

228
x
Hors sujet :
Citation :
Maintenant ils sont propriétaires de Midas et TC Electronic, il va falloir revoir tes préjugés.


Attends voir qu'ils se copient eux même, avant de revoir les préjugés...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

229
x
Hors sujet :
Astuce du jour : prenez un synthé Behringer et trempez-le dans une bassine de peinture violette et vous obtiendrez un magnifique Deep Purple ! icon_facepalm.gif

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

[ Dernière édition du message le 02/08/2016 à 14:48:32 ]

230
J'ai un clone de Mackie de Behringer et j'en suis fière ........ ouille....... aïe ........ non pas la tête ...... icon_facepalm.gif

Le clone Behringer le plus célèbre c'est la MX8000 qui était la copie quasi parfaite (en tout cas en look) d'une Mackie, mais j'ai plus la référence de l'originale
Moi j'ai la MX9000 et j'ai pas am'en plaindre quoi que l'on pense de Behringer
Même si dans les années 90 Behringer était connus surtout pour ses copie, avec d'autres marque comme Doepfer ils ont tout de même donné l'accès aux moins fortunés a du matériel jusqu'à là réservé soit aux pros, soit aux labos.

Bien sûr je ne suis pas pour le plagiat pure et simple car je trouve cela trop facile en même temps a mes débuts dans la musique j'ai connus plein de jeunes qui rêvaient de la Mackie en se payant la Behringer


Et aujourd'hui Leur "clone" de Juno qui n'est plus un clone est en tout cas pour la version synthé rack Très Classieuse et si c'est un prix démocratique ils vont faire carton plein car si certain regrettent le manque de multi-timbralité, il n'est pas a en douter que les 12 voix c'est pas seulement pour jouer avec 12 doigts :-)

[ Dernière édition du message le 02/08/2016 à 15:06:35 ]