Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Je m'appelle DeepMind12

  • 574 réponses
  • 108 participants
  • 63 318 vues
  • 116 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Je m'appelle DeepMind12
Après une bonne dose de waouh, quelques aperçu des fonctions disponibles, Behringer dévoile aujourd’hui le nom de son synthétiseur analogique.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
281
La multitimbralité pour un synthé, c'est un peu ce que les bulles sont à la bière (sans vouloir pontifier hein).
282
Citation de LN77 :

D ailleurs fleur: Ccest ou ton bled car une salle de bal boudoir et cie ca sent le rural ou alors tu viens de faire sauter une banque....


x
Hors sujet :
C'est pas loin, c'est juste une petite maison, même à Paris elle ne vaudrait pas grand chose, petite visite

La maison vu d'extérieur
maisonblanche.md.jpg

Les salles (photos prise lors de l'achat de la maison)
Image49.md.png

Ce qui a donné une photo qui a eu son petit moment de gloire :-)
my_stu10.jpg

et comme toute maison de ce type il y a aussi une oubliette (oubliée) pour y mettre les méchants, mais à mon avis elle n'a plus été utilisée depuis au moins la seconde guerre ^^
Image48.md.png

[ Dernière édition du message le 03/08/2016 à 02:25:37 ]

283
XIXè ?
284
x
Hors sujet :
on sait presque tout sur Fleur74 ne reste plus qu'à mettre un visage sur ce pseudonyme...je pencherais pour un homme un peu grassouillet de 40 ans avec une fine barbe et une petite voie aigue
285
:pong:

:ptdr::ptdr::boire2::boire2::ptdr::ptdr::cobra::cobra:

:shootme:
286
;)Impressionant....mais je reste sur l idée qu il y a de la place pour une brasserie artisanale et recevoir petits concerts et conventions synthés...
Thom'
287
+1:bravo:
288
Citation de LN77 :
;)Impressionant....mais je reste sur l idée qu il y a de la place pour une brasserie artisanale et recevoir petits concerts et conventions synthés...

Je verrais plutôt un truc style club londonien (Dr Watson I presume?) ;), cigare et whiskey vu le style .. mais fumée et synthé, beurk ...
289
Ca fait un moment sans teaser, pourquoi ça tease plus :???:, a new cup of tease pliz :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

290
Que veux-tu teaser de plus ? On a toutes les caractéristiques.
Bon, on aimerait un peu plus de sons, si possible.