Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Je m'appelle DeepMind12

  • 574 réponses
  • 108 participants
  • 63 312 vues
  • 116 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Je m'appelle DeepMind12
Après une bonne dose de waouh, quelques aperçu des fonctions disponibles, Behringer dévoile aujourd’hui le nom de son synthétiseur analogique.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
301
x
Hors sujet :
Fleur, ta petite maison est plutôt grande je trouve ... tu voulais dire trop petite pour tous les synthés que tu as ? ;)



http://www.chapolin.fr/vrac/Deep.jpg

Voilà du nouveau, il y aurait une version desktop : https://www.musicradar.com/news/tech/behringer-might-make-a-desktop-version-of-the-deepmind-12-polysynth-640893

302
Et si la version desktop était sur le feu ?

13920074_10154412137828914_9034407131506796176_o.jpg

Il y a un fil de discussion à ce sujet sur le Facebook de behringer...
303
@chapolin800 double post :bravo:
304
Citation :
Voilà du nouveau, il y aurait une version desktop :


En même temps c'est pas comme si on en parlait depuis la PG 16 post 159 posté par Filipus à 6h47 le 01/08, hein...:oops2::-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

305
Citation de mellomicro :
Et si la version desktop était sur le feu ?
(..)
Il y a un fil de discussion à ce sujet sur le Facebook de behringer...

Ici aussi :
https://fr.audiofanzine.com/behringer/forums/t.623966,commentaires-sur-la-news-il-fait-enfin-chaud-behringer-tease,post.8899647.html
306
Citation :
En même temps c'est pas comme si on en parlait depuis la PG 16 post 159 posté par Filipus à 6h47 le 01/08, hein...:oops2: :-D


De sombres élans voudraient volontiers stimuler ma mauvaise fois et ainsi rétorquer qu'en matière de fraîcheur je voulais uniquement parler du fil qui nous occupe ici mais, je préfère me confondre en mille excuses pour ma gaucherie :facepalm: :pleure:
307
Citation :
De sombres élans voudraient volontiers stimuler ma mauvaise fois


Vas y, laisses toi aller, on est entre nous, bon comme pour la mauvaise foi on est pas abonné ça nous changera...:-Dicon_facepalm.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

308
Citation de noiZe :
x
Hors sujet :

une petite classroom peut-être? une dizaine de personnes ? avec PAF pour mettre du beurre dans les épinards? un endroit accueillant pour discuter "machines" dans la vraie vie ...;)
(private joke):
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Allez savoir, peut être que certaine choses étaient prévues avec l'idée du commerce et sans frigo dans le chemin, on va voir ce qui est possible, mais je suis seule, définitivement seule et c'est pas facile ^^
309
x
Hors sujet :
Fleur, sur la photo de brol il me semble avoir vu un OB 12, t'en pense quoi si c'est lui, j'ai jamais pu vraiment l’essayer, 10 min. à Francfort il y a un bail maintenant...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

310
Citation de noiZe :
x
Hors sujet :

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Ah celle-là, je l'ai bien choppée !!! :-Dicon_facepalm.gif