Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Je m'appelle DeepMind12

  • 574 réponses
  • 108 participants
  • 63 304 vues
  • 116 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Je m'appelle DeepMind12
Après une bonne dose de waouh, quelques aperçu des fonctions disponibles, Behringer dévoile aujourd’hui le nom de son synthétiseur analogique.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
371
mignon ce film :bravo:
mais quand le slogan dit "emulates authentic VSTI effect", ne rigolez pas, car c'est exactement ça :mdr:
372
Citation :
Citation de fleur74 :

Citation :
Les DCO du Juno 106 on la réputation de tomber en rade, mais ça se remplace




Ce n'est ni une légende ni une réputation, les voix du Juno-106 tombent en panne ; ce n'est qu'une question de temps. Les composants à la base sont de mauvaise qualité et vieillissent très mal.
Oui on peut les remplacer par des composants modernes fiables aux caractéristiques identiques mais c'est délicat et coûteux à réaliser.
J'en ai fait personnellement les frais et aujourd'hui j'ai un Juno-6.


Oui c'est important de le préciser, cette maladie ne touche pas le Juno-6 (et 60 me semble-t-il), qui a par ailleurs une vraie patate en comparaison des 106 (et 60 me semble-t-il toujours) (Le 106 c'est bien aussi mais le grain du Juno-6 est bien moins poli que celui du 106, et aujourd'hui cela signifie la patate!)

Pour revenir au synthé de Behringer, si c'est tout ce qu'ils font ces dernières années, ce sera très fonctionnel, généreux et très bien foutu, avec un son comme marqué sur la boite, une fiabilité au top, et un prix tout à fait sympathique.

Il est loin le temps où ce fabriquant faisait du très bas de gamme, aujourd'hui d'autres fabricants ou marques de magasins ont repris ce créneau, et Behringer fait des choses innovantes, fiables, avec des pilotes tout ce qu'il y a de fonctionnel, qui font du très bon son, et avec un prix acceptable dans l'absolu et très intéressant aux vues des prestations proposées. C'est peut-être du à la montée en gamme générale des process de fabrication dans les usines et de certains composants/puces, mais ils ont aussi fait des efforts de R&D et des acquisitions/partenariats utiles et fructueux.

En tout cas pour beaucoup de gens à présent, quand Behringer s'attaque à un nouveau segment du marché, cela signifie des prix bas, la qualité, des offres complètes et sans trop de souci par la suite. Il ne serait pas étonnant que ce DeepMind 12 soit une réussite!
373
@ Shilokuma, t’ essaies d'être "endorsé"...;):-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

374
Par Behringer? lol Non c'est bien et tout mais euh..

C'est pire que ça! Un cri du coeur spontané! Je suis assez fan depuis les B-Control jusqu'aux consoles numériques récentes (ces deux lignes de produits deviennent même leur propre légende, ce qui est plutôt l'apanage des marques très haut de gamme d'habitude), ils ont fait du bon boulot et pour ma part c'est même synonyme de solide et pas cher cette marque! Bon je n'ai pas non plus des masses d'appareils de chez eux, mais je n'ai jamais été déçu.

M'étonnerait pas que ce synthé offre réellement tout ce que tout le monde promet et avec une addition light par dessus le marché!
375
j'ai toujours eu du behringer en mixage et en effets , pourquoi ? LE PRIX ! de temps en temps faut démonter pour nettoyer les curseurs pour supprimé les scratchs c'est tout ! , je suis ravis de la fiabilité , mes quadraverb et autre midiverb fonctionnent impeccable depuis ......houla ca date ! moi j'ai vraiment hâte de voir la sortie de cette bécane je suis certain que l'instrument et le prix vont faire un carton chez les moins argentés dont je fait partis , aller patience ! ;)

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

376
Peut-être que la concurrence va baisser ses prix du coup... :oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

377
Citation :
Peut-être que la concurrence va baisser ses prix du coup...


Ah, un Minilogue au prix d'un Volca Key...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

378
Citation de erewhon :
Citation :
Peut-être que la concurrence va baisser ses prix du coup...


Ah, un Minilogue au prix d'un Volca Key...


Et un Volca Key au prix d'un... euh... oui, voilà, un monotron ?:bravo:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

379
Citation de rica2synthé :
je suis ravis de la fiabilité , mes quadraverb et autre midiverb fonctionnent impeccable depuis


Euhhh sauf que ça c'est Alesis icon_facepalm.gif
380
Citation :
je suis ravis de la fiabilité


Citation :
ça c'est Alesis


Çe doit être pour ça...:oops2::-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud