Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Je m'appelle DeepMind12

  • 574 réponses
  • 108 participants
  • 63 316 vues
  • 116 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Je m'appelle DeepMind12
Après une bonne dose de waouh, quelques aperçu des fonctions disponibles, Behringer dévoile aujourd’hui le nom de son synthétiseur analogique.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
381
Et un monotron offert pour un euro de plus ?

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

382
Et pour un Duotronc???

Human_conjoined_twins_DSC09364.jpg

Pardon, c'est pas..., mais bon, je viens d'être déçu par une bière...icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

383
Arg tu y vas fort là, c'est flippant ton truc :8O:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

384
Les pompiers c est le 18 ccest ca?
Thom'
385
x
Hors sujet :
C'est d'autant plus horrible que c'est bien un "mono-tronc"... icon_facepalm.gif

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

386
x
Hors sujet :
Citation :
C'est d'autant plus horrible que c'est bien un "mono-tronc"...


Duotronc = Duo, deux voix - Tronc, un seul sinon c’eut été Duotroncs, ici on à voix gauche et voix droite donc la stéréo...:oops2::-D, pardon c'est dimanche, plaisanterie douteuse icon_facepalm.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 07/08/2016 à 09:27:28 ]

387
x
Hors sujet :
ceci dit, il illustre parfaitement ce qu'est un paraphonique 2 voix...
388
x
Hors sujet :
Citation :
ce qu'est un paraphonique 2 voix...


Très justement observé...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

389
oups ! icon_facepalm.gif ultragraph , ultra-curve et eurorack ou avais-je la tête ! Alesis faut nettoyer aussi de temps en temps ;)

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

390
et Dutronc dans c't'histoire ?