Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Je m'appelle DeepMind12

  • 574 réponses
  • 108 participants
  • 63 303 vues
  • 116 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Je m'appelle DeepMind12
Après une bonne dose de waouh, quelques aperçu des fonctions disponibles, Behringer dévoile aujourd’hui le nom de son synthétiseur analogique.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
411
Une rééditions de la TB303 !!!! Qui ressemblerai à 2 goutes d' eau à une TB303 et une rééditions de la TR909 qui ressemblerai à une TR909... Hum !!! Et un gros synth pour la réponse à Behringer aussi!!! Je pense que ces messieurs vont être servis !
412
oui et Yamaha ressort un CS80 icon_facepalm.gif
413
et Korg un Trident MkIII ou un PolyEight :mdr:
414
et moog un minimoog model D

:fleche:
415
Et pendant qu on n y est ! Une rééditions du Vp-330 et meme que Roland ca vous sortir une platine vinyl à la Sl-1200 pour écoutez vos bon vieux disques !!! Eh ! Les gars vous croyez trop au père noël !!!!

[ Dernière édition du message le 07/08/2016 à 17:30:03 ]

416
Citation :
ca vous sortir une platine vinyl


Ja vol mein general

Citation :
Les gars vous croyez trop au père noël !!!!


croire au père noël serait qu'il nous file tout le pognon pour acheter toutes ces conneries
417
on parlait de quoi déjà ?
418
419
x
Hors sujet :
on va ce faire gronder on a pas mis les balises
:oops:
420
Citation :
Coyote, du coup, tu as une "puissance" égale quel que soit le nombre de notes que tu joues?


Pas tout à fait, c'est vrai. On sent un son énorme avec une seule note (mais pas toujours musical), et plus ténu quand on plaque un accord de 4 notes. Et, malheureusement, je regrette aussi que sur un JP8, arpégiateur et mode Unison soient exclusifs: tu ne peux pas jouer l'un et l'autre simultanément.