Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Je m'appelle DeepMind12

  • 574 réponses
  • 108 participants
  • 63 296 vues
  • 116 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Je m'appelle DeepMind12
Après une bonne dose de waouh, quelques aperçu des fonctions disponibles, Behringer dévoile aujourd’hui le nom de son synthétiseur analogique.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
471
Citation :
ne pas vendre son DX7 ! :-D


Ni de vendre son Juno 106 ou son Juno 60 pour un DM12. Parce que le Behringer, comme bien souvent chez cette marque, risque de décoter très vite en occaz.
472
Pour le 106 ça dépend, s'il n'est pas encore tombé en panne il vaut mieux le vendre tout de suite :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

473
Citation de Elmonstro :
Parce que le Behringer, comme bien souvent chez cette marque, risque de décoter très vite en occaz.


Plus l'effet volume. S'il s'en produit autant qu'annoncé (par disènes de milliers), il n'y aura pas pénurie en occasion... ou pour pièces. :oops2:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

474

Franchement, 1200 bastos pour ce truc... C'est perdu d'avance pour moi, je préfère largement rajouter un peu pour d'autres modèles.

En plus, contrairement au Matrixbrute par exemple, j'ai beaucoup de mal à comprendre le fonctionnement de cette bestiole qui me laisse l'impression d'un truc avec beaucoup de possibilités certes mais pas non plus un truc où l'on peut faire ce que l'on veut, notamment à travers la démo du filtre, qui sonne dégueulasse d'ailleurs (la démo du filtre).

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

475
x
Hors sujet :
Citation :
Parce que le Behringer, comme bien souvent chez cette marque, risque de décoter très vite en occaz.


Le M-Audio VENOM a très vite décoté également.
Probablement mal reçu par le public pour son aspect plastique et le son agressif.
Alors qu'en fait c'est une bonne machine capable de plein de choses.
Excellent rapport qualité/prix en occasion.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

476
Elles sont un peu bizarre les démos en effet. Si on regarde les petites loupiotes des voix, ca ne correspond pas trop au son joué. Au début de la vidéo du filtre, encore un peu (empilage de 4 voix) mais ensuite, heu, petit problème de synchro, ou redub?
477
Citation de erewhon :
T'as oublié un truc
Les PA (la deuxième mort)

Que neni, euphorie et jubilation pour ma part :oops2: mais sur la version rack (symptôme "toujours plus")

Plus sérieusement je reste plus impressionné par le matrixbrute (symptôme my myself and I)
478
Citation :
Le M-Audio VENOM a très vite décoté également.


Ca c'était grand, un précurseur, mais bon comme tous précurseurs on le retiendra pas, par contre le jalon historique, un autre grand truc dans le genre, restera le "Loup Timbré Kakaï"...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

479
Citation de .: :

Ça parle de 30 000 exemplaires pré-commandés par un seul grossiste aux USA :

J'ai aucune idée des volumes de vente pour les synthés en générale mais pour un analogique (donc un marche plus limité que pour le numérique) ça me semble beaucoup, non ? De plus ce nombre n'est que pour les USA.
480
Citation :
ça me semble beaucoup, non ?


Sans doute réaliste comme les statistiques industrielles sur l’emploi, 30.000 touches divisées en quatre octaves est égal au nombre peut être produit si la conjoncture est à l’ensoleillement normal saisonnier, auquel cas les actionnaires ne risquant pas le rhume des coins seront d'humeur badine pour les soldes...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud