Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Je m'appelle DeepMind12

  • 574 réponses
  • 108 participants
  • 63 300 vues
  • 116 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Je m'appelle DeepMind12
Après une bonne dose de waouh, quelques aperçu des fonctions disponibles, Behringer dévoile aujourd’hui le nom de son synthétiseur analogique.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
491
Sachons rester patient et point ne cédons aux sirènes de l'envie et du dénigrement qui vont de paire ...

Elmonstro tu as oublié:

5) un Schmidt mais je renonce à la bière, pour 10 ans :diable:

492
Citation de Elmonstro :
On attend de voir le choix de synthwalker :-D

11 Timbre Wolf + garder ta femme, c'est Kafkaien...
493
Citation :
j'ai beaucoup de mal à comprendre le fonctionnement de cette bestiole qui me laisse l'impression d'un truc avec beaucoup de possibilités certes mais pas non plus un truc où l'on peut faire ce que l'on veut, notamment à travers la démo du filtre, qui sonne dégueulasse d'ailleurs (la démo du filtre)


Un filtre dégeulasse, un synthé avec lequel on ne peut pas faire tout ce qu'on veut alors qu'il semble offrir pas mal de possibilités ......... ça me fait un peu penser au Korg MS20, "cheap" à son époque et pas un son aussi rond qu'un Moog, voire même pourri, et pourtant, c'est devenu un "must-have" à posséder. Ils en refabriquent même, parait-il !!! :8)

Le Behringer deviendra un synthé à posséder dans trente ans, pour son grain si caractéristique, un peu pourri, ...... ;)

https://soundcloud.com/fr-d-ric-frette

[ Dernière édition du message le 10/08/2016 à 00:14:55 ]

494
Citation :
c'est Kafkaien...


Surtout sans connaitre Kafka, c'est Femmefaïen tout ça...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

495
Citation :
5) un Schmidt mais je renonce à la bière, pour 10 ans :diable:

Ça intéressera peut être erewhon


Citation :
11 Timbre Wolf + garder ta femme, c'est Kafkaien..

Haha ce n'est pas garanti que tu puisses la garder avec les timbre wolf.
Si c'est ton choix l'Histoire retiendra que Synthwalker a choisi les timbre wolf icon_facepalm.gif



[ Dernière édition du message le 10/08/2016 à 08:19:30 ]

496
Je serais curieux de voir les réponses de Los Teignos de Red Led et bien sûr Will Zégal :-D

[ Dernière édition du message le 10/08/2016 à 12:19:06 ]

497
x
Hors sujet :
Citation de Gabreau :
Citation de .: :

Ça parle de 30 000 exemplaires pré-commandés par un seul grossiste aux USA :

J'ai aucune idée des volumes de vente pour les synthés en générale mais pour un analogique (donc un marche plus limité que pour le numérique) ça me semble beaucoup, non ? De plus ce nombre n'est que pour les USA.


C'est beaucoup par rapport à d'autres fabriquants, mais ici, c'est tout a fait possible pour un revendeur comme Guitar Center, qui est une chaîne de plus de 350 magasins. Vu le prix affiché en dessous de la barre psychologique des $1,000, il ne fait aucun doute que d'avoir 50 à 100 claviers en stock par magasins soit une pre-commande logique et envisageable. Avec un chiffre d'affaire de 2.4 milliards de dollars, ils peuvent largement se le permettre.

C'est d'ailleurs là qu'on comprends les prix aux US qui sont forcément négociés plus bas par un magasin qui en pre-commande 30,000 contrairement à un petit magasin de quartier Français qui va peut-être en pre-commander 5 ou 10 avec un peu de chance. Puis les prix US sont toujours hors-taxes.

Donc oui c'est beaucoup, mais je ne pense pas que ce soit exagérer.

Voilà aussi ce qui va faire mal à DSI and co si le son est au rendez-vous. Cela pre-indique juste l'arrivée de neo-retro poly analog abordable, avant qu'on plonge dans du neo-retro numérique ;)

On a bien Yamaha qui tente une renaissance dans la lignée du DX7 avec le Montage ;)

L'histoire continue et se répète... J'ai hâte de voir le neo-retro virtuel (quand les plugins tenterons d'emuler le son "pourri" des premiers plugins).

My 2 cents

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

498
Citation :
J'ai hâte de voir le neo-retro virtuel (quand les plugins tenterons d'emuler le son "pourri" des premiers plugins).

Il semblerait qu'on y soit.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

499
Oui c'est dejà un marché en plein essort, toi aussi retrouve le son des premieres nintendo atari sous kontakt
Thom'
500
Le chiptune, c'est un genre en soi. Rien à voir avec la nostalgeek. :oops2:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)