Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Je m'appelle DeepMind12

  • 574 réponses
  • 108 participants
  • 63 293 vues
  • 116 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Je m'appelle DeepMind12
Après une bonne dose de waouh, quelques aperçu des fonctions disponibles, Behringer dévoile aujourd’hui le nom de son synthétiseur analogique.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
511
512
La vidéo dure 12 minutes.
Coïncidence?
Je ne crois pas... :oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

513
Voilà des sons, très intéressant, y-a de très bonnes choses/textures :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

514
Citation :
y-a de très bonnes choses/textures


Oui il semble avoir un son, mais c'est assez passéiste, nostalgique (c'est pas péjoratif) comme il semble que ce soit une sorte de référence maintenant le 80 pour les analo nouveaux , un peut comme ce qui crée l'engouement du P6, OB6...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

515
Encore un non player, ni un type qui sait créer du patch.

Behringer , vous pouvez faire mieux! Vendez nous du rêve, pas du pouet pouet

 

 

516
J'ai quand-même l'impression qu'il faut empiler plusieurs fois pour que ça envoie du bois, d'où l'intérêt d'en avoir 12...
517
Citation de BLLFO :
Encore un non player, ni un type qui sait créer du patch.

Behringer , vous pouvez faire mieux! Vendez nous du rêve, pas du pouet pouet


+ 1
Des arpeggios, des chords à une touche, des sons monophoniques, etc... bref tout sauf ce qu'il faudrait pour mettre en valeur ce genre de synthé (des beaux pads et autres jolies nappes par-exemple) car là on dirait surtout une promo pour un rack d'effets ! :??:

Rappelez-moi, un polyphonique c'est bien fait pour jouer des accords, non ? :???:
518
Citation de synthwalker :
J'ai quand-même l'impression qu'il faut empiler plusieurs fois pour que ça envoie du bois, d'où l'intérêt d'en avoir 12...

Je me suis fait la même réflexion ! Sur les vieux Roland comme le juno-60 par-exemple, pas la peine d'empiler les sons, ça envoie tout de suite direct et avec un seul DCO !!!

Et d'où l'intérêt aussi de booster le son avec une quantité énorme d'effets, histoire de noyer le poisson... D'ailleurs, j'ai remarqué que tous les intervenants insistent lourdement sur les effets, ce n'est sûrement pas un hasard...

Mouais... :??:
519
Ben perso ça me dérange pas les effets, ça fait un tout, autrement je trouve le son un peu "fin", je sais pas vous

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

520
Citation de multiform :
Ben perso ça me dérange pas les effets, ça fait un tout, autrement je trouve le son un peu "fin", je sais pas vous

J'ai pas dit que les effets me gênaient mais c'est le fait qu'on ait besoin d'eux pour épaissir le son. En fait, c'est comme avec les Access Virus, sans les effets il ne reste plus grand chose, c'est squelettique !

[ Dernière édition du message le 11/08/2016 à 22:18:52 ]