Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Je m'appelle DeepMind12

  • 574 réponses
  • 108 participants
  • 63 294 vues
  • 116 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Je m'appelle DeepMind12
Après une bonne dose de waouh, quelques aperçu des fonctions disponibles, Behringer dévoile aujourd’hui le nom de son synthétiseur analogique.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
551
Pareil: erreur sur la vidéo :(

En attendant moi je le sens comme un tres bon outil de sound design ce synthé.
Avec tous ses effets (qui m'ont l'air de bonne qualité) il me donne un peu l'impression d'une version hardware de Omnisphere :)
En tous cas je ne vois pas comme une machine pour imiter les vieux analos des annees 80, mais plutôt comme un synthé moderne à la sauce OB-12, avec plein de possibilités de modulation et d'effets à router dans tous les sens....
De quoi faire des sons originaux !
552
Quand aux sons "de base", ils ont l'air quand même bien couverts: voir tous les passages de cette vidéo où Dan Goldman joue (le mec en noir dont on ne voit jamais la tête :) )
553

ce qui est fou lorsque l'on y pense, c'est que Roland le créateur du JUNO, fait un choix définitif sur le retour de vrais DCO / VCO analogiques alors que d'autres essaies de recopier l'original et de l'améliorer. 

C'est étrange tout de meme que roland campe a ce point sur cette position, il doit bien avoir une raison.

554

y'a une new video il a un beau désign, meme si il reste monotimbral le grain est bon, ce filtre..

 

[ Dernière édition du message le 14/09/2016 à 18:08:25 ]

555
y a t'il une date et un prix pour la version dekstop?

Infracid

 

http://www.soundcloud.com/infracid

556
On sait toujours pas les bonus de l'app de controle pour tablettes?
Thom'
557
Citation :
y'a une new video


Merci, c'est déjà un rien plus causant niveau son...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

558
Un peu plus velu, ca fait du bien....
Thom'
559
Citation de Funkix :
y'a une new video il a un beau désign,


En tout cas il n'est pas vert... c'est déjà ça!

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

560