Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Je m'appelle DeepMind12

  • 574 réponses
  • 108 participants
  • 63 305 vues
  • 116 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Je m'appelle DeepMind12
Après une bonne dose de waouh, quelques aperçu des fonctions disponibles, Behringer dévoile aujourd’hui le nom de son synthétiseur analogique.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
561

Citation de : Spidouz

En tout cas il n'est pas vert... c'est déjà ça!

Oui ca ressemble a quelque chose enfin un look de Synthé icon_bravo.gif le system 8 a une interface typé controleur uniformisé ce qui donne un coté impersonnalite et ce vert t'achéve mais il est bi timbral c'est son atout.

562
Le Roland à un design de jeune geek d'opérette et celui-ci un design de vieux ringards d'avant le déluge...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

563
Citation :
En attendant moi je le sens comme un tres bon outil de sound design ce synthé.
Avec tous ses effets (qui m'ont l'air de bonne qualité) il me donne un peu l'impression d'une version hardware de Omnisphere :)

oui, les puristes "crient au scandale" pour les effets mais faut le prendre pour ce qu'il est, les effets, routable à loisir et avec les parametres dans la matrice, font partie integrante du processus de sound design, on sort de la synthese "pures" et c'est pas plus mal, ça se demarque, c'est original...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

564

Citation de : erewhon

Le Roland à un design de jeune geek d'opérette et celui-ci un design de vieux ringards d'avant le déluge...:-D

Voila c'est un peu ca icon_mrgreen.gif par contre pour jouer du potard dans un coin sombre le djing par exemple ca le fera, je suis plus attiré par le look vintage quoique il y'a de belles machines modernes comme le jupiter 80.

 

[ Dernière édition du message le 15/09/2016 à 12:48:18 ]

565
Citation de erewhon :
Le Roland à un design de jeune geek d'opérette et celui-ci un design de vieux ringards d'avant le déluge...:-D


Ah merde... et moi qui commence à être un vieux geek d'opérette qui n'attends que le déluge... tout s'explique :) :)

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

566
Citation de Ho'Dog :
les puristes "crient au scandale" pour les effets mais faut le prendre pour ce qu'il est, les effets, routable à loisir et avec les parametres dans la matrice, font partie integrante du processus de sound design, on sort de la synthese "pures" et c'est pas plus mal, ça se demarque, c'est original...


Oui en termes de possibilités c'est très prometteur. Le problème c'est que justement les effets ben ils n'ont pas l'air terrible. Difficile de se rendre compte sur le net mais pour le moment je dois dire que la seule vidéo où l'on entend le son brut me semble à l'avantage du synthé, parce que noyé dans des effets à la Virtualizer ce n'est pas très erectisant.
(bon je sais je suis un peu vache de comparer les effets du DM12 au Virtualizer, espérons qu'ils sont quand-même meilleurs)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

567
Moi je les trouve plutôt prometteurs de par la richesse de leurs options (j'ai fait quelques arrêts sur image dans leur vidéo Vol.11) et de par la propreté du rendu sur les exemples.
Donc j'attends plutôt quelque chose du niveau de TC.
Dans tous les cas les routages ont tellement de possibilités (pour moi c'est le gros intérêt de cette machine) qu'on ne pourra se faire une idée qu'en testant (longuement) nous meme :)
568
Franchement, je mets direct du pognon de côté jusqu'à sa sortie.
Il sonne bien pour une bécane avec autant de choses embarquées à ce prix.
Moi qui aime avoir tout sur une même machine avec possibilité de sauvegarder l'ensemble ça me plait bien car j'allume l'engin et je part directement en voyage une heure ou deux.. Faire de la musique finalement ! Le pied.

Effets embarqués, grosse matrice de modulation, clavier de taille standard et...aftertouch !! Pour moi c'est bon.

[ Dernière édition du message le 15/09/2016 à 21:51:09 ]

569
Aftertouch? Il me semblait que non, je dois confondre...
Tant mieux ! :bravo:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

570
Ah merde j'espère que oui, j'ai cru voir ça dans le jeu de quelques démonstrateurs...

Quelqu'un a l'info ?