Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Je m'appelle DeepMind12

  • 574 réponses
  • 108 participants
  • 63 292 vues
  • 116 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Je m'appelle DeepMind12
Après une bonne dose de waouh, quelques aperçu des fonctions disponibles, Behringer dévoile aujourd’hui le nom de son synthétiseur analogique.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
x
Hors sujet :
Désolé pour le style un peu dégueu -> avec mme devant un film et donc sur la tablette icon_facepalm.gif
62
Citation de Herdmusic :
 prototype

Bien joué :)
J'ai mis la vidéo dans les média... J'ai hâte d'essayer ce synthé !
63
vivement une groovebox dérivé du moteur sonore de ce synthé :bave:

Beat Thang 4 Life

64
Suis-je le seul à trouver le nom "Deep Mind 12" bien moche ? :non:

Et les lumières aussi qui paraissent excessivement brillantes, elles me rappellent le style guirlande de Noël des Roland Aira, j'aime pas ça car l'oeil est trop attiré et ça perturbe le jeu... :??:

En revanche, les sonorités semblent vraiment très sympa, surtout les quelques extraits joués sans les effets, ce qui est plutôt bon signe ;)

Tout dépendra du prix...
65
Intéressant... par contre, je préfère le nom du Proto "Phat 12", plutôt que le nom officiel (Deep Mind 12)... mais bon, ce qui compte c'est le son, les fonctions et le prix; ça sera pas le premier instrument avec un nom à la con!

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

66
Citation de Spidouz :
ça sera pas le premier instrument avec un nom à la con!

ça c'est sûr mais ils risquent quand-même de décrocher la palme d'or du nom de synthé le plus stupide car on peut difficilement trouver pire !! Je me demande s'ils n'ont pas abandonné le nom de "Phat 12" à cause de Moog (Sub Phatty, Little Phatty) ?

Mais comme tu dis, c'est le son qui compte et il est prometteur ;)
67
Citation :
Suis-je le seul à trouver le nom "Deep Mind 12" bien moche ?


Non, non, les sons ont l'air cool mais je le trouve laid et les contrôles en façade peu attirant.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

68
Si c'est un prototype je pense que c'est peut etre son nom de code. Enfin peut être...
69
DeepMind sera bien le nom final (il est déposé légalement). Sinon Don'tMind c'était pas mal aussi ...
70
Ils auraient pu aussi l'appeler Deepest Mood 12 .... icon_facepalm.gif

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche