Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [SUPERBOOTH] Le Deepmind6 avec 6 voix et 3 octaves

  • 75 réponses
  • 29 participants
  • 19 379 vues
  • 41 followers
1 Commentaires sur la news : [SUPERBOOTH] Le Deepmind6 avec 6 voix et 3 octaves
Behringer est au Superbooth17 aujourd’hui à Berlin où il vient de dévoiler une version plus compacte, et moins chère de son synthé Deepmind12.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Un DeepMind 12 c'était mouais (pas donné tout compte fait si on songe) alors qu'un DeepMind 6, c'est carrément oui, oui et encore oui :aime:

Prix attractif, dimensions parfaites (poids moindre également), plus joli/équilibré visuellement et sans rogner pour autant sur les caractéristiques du grand frère excepté la polyphonie et le Wifi (je m'en fous également), moi je dis bravo Behringer :bravo: Je passe commande dès que possible !
22
Merci Behringer :D:

I'M NOT ARGUING, I'M JUST EXPLAINING WHY I'M RIGHT.

Ground control to Major Tom...

23

pas mal ca !

24
Excellent choix (touches, fonctions supprimées) et positionnement
Un analo à emmener partout
Excellent en complément d'un set existant !
25
On verra l ' année prochaine , mais il va faire un carton
26
Citation :
Pourquoi ferais t ' il un desktop ?

Parce que les gens le demandent.
Ils sortent le DP12, les forums demandent une version desktop, quelques jours après ils font une proposition de design, et le sortent dans la foulée. Même chose pour une version plus abordable avec moins de voix et voilà le DP6.
On peut reprocher ce qu'on veut à Behringer, mais c'est surement en ce moment la boite qui est le plus à l'écoute des attentes des forums. Ils vont même là où on les attendais pas, avec leur clone de minimoog. Du coup on lis partout des demandes de clone d'autres synthés de légende, et je serais pas surpris qu'ils y répondent en grande partie. Ca peut paraitre opportuniste, ça l'ait forcément, Behringer n'est pas une entreprise philanthrope, mais si ca permet d'élargir et démocratiser l'offre actuelle de synthés, on va pas s'en plaindre, qu'ils nous sortent pléthore de synthés, BAR, sampleurs... à chacun ensuite d'aller piocher en fonction des goûts et besoins.
Personellement la série Deepmind ne me parle pas niveau grain, mais j'attend avec curiosité leur version du mini, et les éventuelles prochaine sorties.

27
Est-ce qu'on aura un test de SynthWalker :oops2:

28
Citation :
avec leur clone de minimoog


Ils avaient dit qu'il serrait présenté et on l'a pas encore vu et là on à la moitié d'un Deep Mind, c'est la moitié d'une surprise pour le coup...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 20/04/2017 à 18:19:15 ]

29
Peut-être pas fini à temps? Ils avaient en effet annoncé de présenter le Model D... puis ils ont annoncé qu'ils présenteraient deux News.... est-ce que ce DeepMind 12 Desktop et DeepMind 6 sont les deux produits?

Ça m'en a tout l'air... mais bon ça serait pas la première fois que Behringer nous surprend; peut-être que le Model D est en proto dans un coin à l'écart des caméras... ou peut-être vont-ils l'annoncer après la vague consacrée au Peak. Tout est une question de stratégie marketing!

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

30
Citation de erewhon :
Citation :
avec leur clone de minimoog


Ils avaient dit qu'il serrait présenté et on l'a pas encore vu et là on à la moitié d'un Deep Mind, c'est la moitié d'une surprise pour le coup...

On n'est pas en manque de nouveautés sur ce Superbooth. Il ne faut pas tomber dans la boulimie d'annonces, je fais confiance à Behringer pour rapidement rassasier les plus insatiable ;)
Si ils ne l'ont pas montré c'est qu'il n'est pas encore prêt. Je préfère ça à une version factice avec 3 leds qui clignotent sous un cube plexi.