Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [SUPERBOOTH] Le Deepmind6 avec 6 voix et 3 octaves

  • 75 réponses
  • 29 participants
  • 19 322 vues
  • 41 followers
1 Commentaires sur la news : [SUPERBOOTH] Le Deepmind6 avec 6 voix et 3 octaves
Behringer est au Superbooth17 aujourd’hui à Berlin où il vient de dévoiler une version plus compacte, et moins chère de son synthé Deepmind12.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
x
Hors sujet :
hé les mecs d'audiofanzin,

vous etes surplace ou quoi, vous utilisez une photo de nick batt,

nous on veut de la démo, de la vidéo, du son, idem pour le circuit monostation,

et korg alors, allez bossez un peu les gars !!


 

 

3
Pas de wifi ok mais l'app/editeur reste accessible?
Thom'
4
Un 6 voix à $699... ouch, ça va faire mal :) :)

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

5
<Mode Trollonodidju> Bah un 6 voix à trois octaves c'est du nul à servir à rien et puis c'est cher la touche, autant s'en passer et l'avoir à 49€ comme promis et puis de toute façon il sonne fin à 12 notes, alors à 6 il sonne 2X plus fin...:oops2:<Mode Trollofftim'fi>

Voila, c'est fait et dit, inutile d'y revenir, on peut passer à la discussion...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

6
Mais b...l, pourquoi 3 octaves seulement ??? Un 12 voix à 4 octaves, un 6 voix à 3 octaves, ils pensent un peu aux gens qui jouent ou ces synthés sont là juste pour créer et lancer des séquences ?? Ben ça sera sans moi, dommage :oops2:

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

7
C'est un format cool trois octaves pour qui veut le transporter en repet.

Mais j'ai bien peur qu'il fasse plus de 5Kg malgré tout.

moi j'aimais bien mon r3 pour ca

 

 

8
Va s'en doute finir en module, si il est exactement pour le moteur comme son grand frère, ben, c'est pas cher rien que pour les effets et la matrice...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

9
700 € c 'est plus que raisonnable , c 'est 70 € de plus que pour le minilogue ; Korg est coincé ... à moins qu ' il baisse le prix et qu ' il mette un minilogue 8 voix à la place
10
Je ne l'avais pas vu venir celui là !

[ Dernière édition du message le 20/04/2017 à 14:08:44 ]