Devenir membre
Devenir Membre

ou
Connexion
Se connecter

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Model D Soul
Photos
1/3
Behringer Model D Soul

Clavier synthétiseur analogique de la marque Behringer appartenant à la série Soul

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $99 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : On démarre la semaine avec ... Behringer

• 35 réponses
  • 23 participants
  • 3 287 vues
  • 31 followers
Neo Alchemist

Neo Alchemist

4042 posts au compteur
Admin
Premier post
1 Posté le 07/03/2022 à 10:18:00
320976.jpg
Oui, encore lui. Le constructeur nous extirpe du week-end avec l'annonce du Model D Soul, une nouvelle déclinaison de sa série de mini synthés Soul.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
trz_303

trz_303

539 posts au compteur
Posteur AFfolé
2 Posté le 07/03/2022 à 10:37:08
3 VCO mais des contrôles que pour 1 seul ??
Ca sent mauvais les sous-menus pas intuitifs ...
kriss_

kriss_

1020 posts au compteur
AFicionado
3 Posté le 07/03/2022 à 10:55:10
Citation de trz_303 :
3 VCO mais des contrôles que pour 1 seul ??
Ca sent mauvais les sous-menus pas intuitifs ...

Il n'y a aucun sous-menu. ce synthé est paraphonique, donc pour contrôler le pitch des 3 VCO tu dois faire un accord de 3 notes...

[ Dernière édition du message le 07/03/2022 à 10:55:57 ]

*Seed*

*Seed*

8652 posts au compteur
Je poste, donc je suis
4 Posté le 07/03/2022 à 11:01:15
on parle pas de ça, on parle de régler la forme d'onde des VCO, et le tune....et puis tu mélange un peu tout, on peut jouer une seule note pour déclencher les 3 vco......c'est même l'usage le plus courant sur un synthé mono

[ Dernière édition du message le 07/03/2022 à 11:03:13 ]

BBmiX

BBmiX

4805 posts au compteur
Squatteur d'AF
5 Posté le 07/03/2022 à 11:09:33
x
Hors sujet :
"Oui, encore lui" + 1000 .
Forums et surement , le nombre de vues , ça triple buzz ! , ici b'AF .
killer sur ce plan Ulli :mrg:

(-;  Soit Funk  ;-)

kriss_

kriss_

1020 posts au compteur
AFicionado
6 Posté le 07/03/2022 à 11:11:35
Citation de *Seed* :
on parle pas de ça, on parle de régler la forme d'onde des VCO, et le tune....et puis tu mélange un peu tout, on peut jouer une seule note pour déclencher les 3 vco......c'est même l'usage le plus courant sur un synthé mono

Bien sur qu'on parle de la même chose. Il n'y a pas de tuning différentiel des VCO sur la machine elle même (à part le mode quinte/octave et peut-être via CC), seulement un global, ça marche comme sur le volca keys dont il s'inspire fortement.

[ Dernière édition du message le 07/03/2022 à 11:46:24 ]

Leonid-ass

Leonid-ass

311 posts au compteur
Posteur AFfamé
7 Posté le 07/03/2022 à 11:49:39
Je me lance: je parie que la prochaine sera une BAR analo.

[ Dernière édition du message le 07/03/2022 à 11:58:26 ]

JeffX

JeffX

5184 posts au compteur
Je poste, donc je suis
8 Posté le 07/03/2022 à 11:58:28
apparemment Behringer sont les seuls à ne pas se pétrifier face à la pénurie de composants...
Will Zégal

Will Zégal

68828 posts au compteur
Will Zégal
9 Posté le 07/03/2022 à 12:01:50
x
Hors sujet :
Tu veux dire que ce sont les seuls à annoncer des produits dont ils ne savent pas quand il pourront les sortir ? :mrg:
JeffX

JeffX

5184 posts au compteur
Je poste, donc je suis
10 Posté le 07/03/2022 à 12:05:39
x
Hors sujet :
Citation de Will :
Tu veux dire que ce sont les seuls à annoncer des produits dont ils ne savent pas quand il pourront les sortir ? :mrg:

oui c'est ça :mrg:
(il y avait un léger cynisme dans ma remarque... ;-) )
cookies
Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives.
Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages et vous afficher des publicités personnalisées (en savoir plus).

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement
Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).
Google Analytics
Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.
Publicités
Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste. Nous sommes susceptibles d’afficher des publicités provenant de notre propre plateforme, de Google Advertising Products ou encore de la régie Adform.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement

Il s’agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).

Google Analytics

Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer. Lorsque ce paramètre est activé, aucune information personnelle n’est envoyé à Google et les adresses IP sont anonymisées.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste. Nous sommes susceptibles d’afficher des publicités provenant de notre propre plateforme, de Google Advertising Products ou encore de la régie Adform.

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.
Vous trouverez également des informations sur la manière dont Google utilise les données à caractère personnel en suivant ce lien.