Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Behringer dévoile son MonoPoly

  • 620 réponses
  • 115 participants
  • 80 357 vues
  • 133 followers
1 Commentaires sur la news : Behringer dévoile son MonoPoly
behringer-monopoly-285727.png
C’est au tour du synthétiseur de Korg de se voir décliné en version Berhinger.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Citation de christian_r :
Rooooh un MonoPoly ! :bave:
J'adore déjà sa copie numérique sur le Kronos, alors un vrai :aime:
x
Hors sujet :
C'est le Polysix sur le Kronos.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

[ Dernière édition du message le 12/05/2020 à 22:09:22 ]

42
Ah oui ! :facepalm:

Christian

43
Citation de disquedur :
On dirait une Linn Drum dans la démo qui passe

La version Behringer sûrement qui est aussi prévue au programme !
44
Et encore un paquet de conneries pour vendre sa sauce! Ni Depeche Mode ni Vince Clark n'ont utilisés ce clavier. Ils avaient fait la même chose pour le Pro1 avec soit disant Depeche Mode et Soft Cell. Plus c'est gros plus ça passe. Vachement sérieux tout ça....:facepalm:

Revega

[ Dernière édition du message le 12/05/2020 à 22:40:31 ]

45
Citation de Vff :
Citation de disquedur :
On dirait une Linn Drum dans la démo qui passe

La version Behringer sûrement qui est aussi prévue au programme !


Y'a pas une DMX aussi ?
46
Citation de revega :
Et encore un paquet de conneries pour vendre sa sauce! Ni Depeche Mode ni Vince Clark n'ont utilisés ce clavier. Ils avaient fait la même chose pour le Pro1 avec soit disant Depeche Mode et Soft Cell. Plus c'est gros plus ça passe. Vachement sérieux tout ça....:facepalm:

Personnellement ca m'est égal qui a joué avec, quand j'achète un synthé c'est parce qu'il me plaît. J'ai lorgné, dans ma jeunesse sans le sou sur le korg monopoly, l'arp odissey et le sequencial sixtrack, alors tout ce que Berhinger peut sortir m'intéresse, sachant que six mois après leur sortie je les trouverais, dans les annonces, bien moins cher que les originaux, pour le plus grand plaisir de mes oreilles et de mon compte en banque...

The AirKraft

47
J'ai pas encore craqué pour Behringer, mais vu la qualité de construction du Poly D qui d'après le test de SW au vu du prix est plus qu'honorable, là j'avoue que peut être... :humm::bave::aime:
Marsupio37
48
x
Hors sujet :
Je flague:bave:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

49
Alors là, what a surprise ! Il est chouette mais on voit le recyclage du Poly D.
:eek2:
Justement je suis sur l'achat d'un Poly D pour cet été, du coup je vais suivre ce Monopoly avec envie. Le choix entre les deux sera vraiment une question de goût et d'oreille. A voir si les niveaux de sortie seront plus pêchus que le Poly D.
En attendant je vais reprendre la fiche du monopoly et aller écouter les sons de la vesrion vsti de korg pour voir quels patches on pourra refaire avec ce synthé.
Va falloir choisir entre les 2 !:pleure:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

50
Sur google y'a une photo du studio de vince clark a une certaine époque et il a un pro one :clin: