Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer MS-5
Photos
1/9
Behringer MS-5

Clavier synthétiseur analogique de la marque Behringer

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Behringer VS Roland

  • 136 réponses
  • 45 participants
  • 14 741 vues
  • 52 followers
1 Commentaires sur la news : Behringer VS Roland
306938.jpg
Le constructeur allemand a dévoilé ce week-end les premières images du synthé MS-5, reproduisant les caractéristiques du SH-5 de Roland.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
@ Analog_keys

Je disais que c'est la personne qui est "fière" d'avoir du Behringer et aller revendre ses originaux pour en acheter le troll.

Moi aussi je vais revendre ma Fender de 57 pour acheter une Harley Benton. :bravo:
32
Ah Ok. :mrg:


Allez, du SH-5 en action...

33
Pour avoir un MonoBoly, je dirais plutôt que c’est revendre sa Stratocaster de 57 pour acheter une Blade ou une Ibanez à 800 balles. Minimum. C’est quand même de belles machines.

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

34
Citation de ginuwine :
Je cherche un auto-collant Behringer à mettre à l'arrière de ma voiture, si quelqu'un a ça...

Ne dit pas ça en rigolant malheureux, j'ai ce qu'il te faut ! On passe en MP ? :mrg:

JayBignoise : "Là tu m'as crevé ! :ptdr:"

Mes modestes élucubrations  : Jay's Soundcloud

35
Citation de Analog_Keys :
Ah Ok. :mrg:


Allez, du SH-5 en action...



Merci pour ce délicieux moment, cela a le mérite de nous remettre dans un contexte. Miss Donna Summer for ever !
Et Giorgio !
:bravo:

J'en profite pour donner un extrait de l'avis de VCO123 sur le SH5:
"2 excellents filtres, dont un passe bas 18dB/Oct et un Passe Bande résonant absolument monstrueux, qu'on peut foare littéralement hurler.
Chaque source ( VCO1 & 2, Bruit, Ring Mod, Externe) peut être envoyée indépendamment dans l'un des 2 filtres ou les 2 en série.
On peut donc occuper comme on veut le spectre sonore : d'une une bande de fréquence mince, très facile à caser dans un mix, jusqu'à (quasiment) des basses ronde comme un minimmog, mais aussi des leads acides type 2 voices oberheim, ou la somme de tous cela, avec des sons intenses sur l'ensemble du spectre"
:bravo2:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 21/07/2021 à 02:13:43 ]

36
Citation :
Je cherche un auto-collant Behringer à mettre à l'arrière de ma voiture, si quelqu'un a ça...


:pong:
J'en ai un assez gros ,couleur argent . c'est l'ancien logo par contre , futur collector :oo: :volatil:

(-;  Sois Funk  ;-)

37
J'ai toujours cru que Moroder avait fait ce morceau sur le Moog Modulaire... Et le petit speech qu'il fait sur le dernier album des Daft semblait aller dans ce sens.
Mais tant mieux s'il s'agit du SH-5 : cela conforte mon intérêt grandissant pour cette machine potentiellement bientôt accessible. :mrg:
38
La question du lourdaud, il y a t-ii un rajout de mémoires sur le modèle Behringer ?

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

39
Visiblement pas. Rien de tel annoncé et je ne vois rien sur le panneau qui puisse servir à gérer des presets.

Sur un analo, l'implémentation des mémoires est complexe et coûteuse. Pas dans la logique de Behringer qui cherche à faire des rééditions pas chères.
40
ça vient d'ou cette histoire de SH-5 sur le morceau de Donna Summer ?

https://ascent68.bandcamp.com/releases

https://www.youtube.com/channel/UC86OS80-CU2p4hxaDzIiIjw/videos

https://soundcloud.com/a-ascent