Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le MS-101 de Behringer est en pré-vente

  • 142 réponses
  • 38 participants
  • 27 466 vues
  • 53 followers
1 Commentaires sur la news : Le MS-101 de Behringer est en pré-vente
behringer-ms101-270708.jpg
Ce clone du Roland SH-101 devrait arriver en juin, soit près d’un an après sa première annonce, mais vous pouvez déjà le réserver.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
111
Citation de synthwalker :
Quand tu dis "l'USB ne bleed pas dans l'audio de ma console", vu que l'USB ne sert qu'au Midi, donc ni à l'audio, ni à l'alimentation de la machine, je ne comprends pas trop comment il pourrait bleeder...
Citation de synthwalker :
Quand tu dis "l'USB ne bleed pas dans l'audio de ma console", vu que l'USB ne sert qu'au Midi, donc ni à l'audio, ni à l'alimentation de la machine, je ne comprends pas trop comment il pourrait bleeder...


Je me suis mal exprimé, pas besoin d’avoir de l’audio via l’usb pour entendre les transferts de data de l’usb dans l’audio. J’ai une 32 inline, une gs3000 de Allen and heath qui est particulièrement sensible à l’usb, quand j’ai des transferts importants, disques durs extérieurs, cela met un de ces brun. Mais pas que , parfois rien que d’utiliser l’usb en guise de connection midi c’est la fête, comme avec ce bon Deckards’s dream qui coûte pourtant plus de 10 fois le Behringer ms 101, qui lui ne produit aucun artefacts cracra. Souvent on remédie à ce genre de merdier avec un usb ground loop isolator.
Bref le midi over usb de Behringer est un no brainer!
112
Ça ne vous est jamais arrivé d'entendre des petits couinements électroniques dans vos monitors quand vous déplacez votre souris ?
Si ? Bah voilà, ça c'est de l'USB Bleeding. Parfois c'est le périphérique, parfois la carte-mère, le plus souvent un hub alimenté peut résoudre le problème. Mais les interfaces audio n'aiment pas trop être sur des hubs.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

113
Quelques echos d’un probable changement de nom en MS1 ?

0TEAST

114
behringer-ms101-2685780.png

0TEAST

115
x
Hors sujet :
et mes seins...:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

116
Aime essaim ?

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

117
x
Hors sujet :
MFS

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

118
Oui c'est prévu que le MS change de nom pour raison de copyrights, comme les RD-08 et RD-09.
J'en ai parlé sur un autre topic, certain utilisateurs ont déjà reçu des version estampillées MS-01.

studio geek - synths nerd - producteur italo, electro, indie dance, EBM

info / premier album

119
120
Les petits chanceux avec un MS101...

0TEAST