Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le MS-101 de Behringer est en pré-vente

  • 142 réponses
  • 38 participants
  • 27 352 vues
  • 53 followers
1 Commentaires sur la news : Le MS-101 de Behringer est en pré-vente
behringer-ms101-270708.jpg
Ce clone du Roland SH-101 devrait arriver en juin, soit près d’un an après sa première annonce, mais vous pouvez déjà le réserver.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
x
Hors sujet :
:-D oui cote financière :facepalm:

Et je te comprends très bien concernant la réalisation d’un rêve :bravo:!
22
Haha la team 1er degré est de sortie, bon allez je monte un peu la barre ...
Toutes mes machines sont dans des coffres à la banque au nom de mes gosses, la musique c’est pour les faibles, les trucs à moins de 2000 balles des miettes pour les sales pauvres, les vst les jeux du cirques et le streaming du brainwashing.
À vendre sh-101, 3000€ derniers jours avant nouveau tarif 2019.
23
Thom'
24
Citation :
les trucs à moins de 2000 balles des miettes pour les sales pauvres,


Sérieux ce serait bien de changer de disque non?!! A chaque fois que quelqu'un parle du marche de l'occase on y a droit. Ce genre de considérations tenait peut être encore il y a 20 ans mais aujourd'hui avec l'offre abyssale pour faire du son en hardware et software (parfois gratos!!!!) faut penser à changer d'argumentation! Il n'y a jamais eu autant de possibilités pour faire de la musique avec 3 balles et je sais de quoi je parle vu l'époque d'où je viens. Si certains veulent laisser un bras pour des appareils d'une autre époque qu'est ce que ça peut vous foutre sérieux!!

Revega

[ Dernière édition du message le 20/04/2019 à 19:11:10 ]

25
T'énerve pas, il a parlé de premier degré ;)
26
Justement c'est navrant...

Revega

27
premier quoi? ^^ :mdr:
Thom'
28
x
Hors sujet :
Les sans humour, sans autodérision, merci d’exister, vraiment :bravo:
DfkI2sKW0AA3ed4.jpg

Thomas à l’écoute rapide sur tablette et connaissant ce son depuis 30 ans ça fait bien bien la blague.
29
x
Hors sujet :
Citation de Push-Pull :
T'énerve pas, il a parlé de premier degré ;)

J’aime beaucoup l’e concept de la vidéo dans ta signature, y aurait un truc à creuser là non ? Ou je suis à la ramasse (probable) et ça se fait déjà fréquemment ?:noidea:
30
x
Hors sujet :
Citation de delchambre :
je suis à la ramasse (probable) et ça se fait déjà fréquemment ?

Fréquemment que tu es à la ramasse ?? behringer-ms101-2600083.gif Tu veux vraiment une réponse ? behringer-ms101-2600084.gif

Sinon oui, c'est un concept qui se reproduit une à deux fois par année.
Tu as tout l'historique avec les mp3, les vidéos etc, sur cette page.

Perso mon souvenir préféré est celui-ci:


La seconde partie de la vidéo (après le slide-show) a été tournée précisément pendant cette impro, du vrai live !

Il faut noter qu'absolument rien (à par parfois le tempo) n'est prévu à l'avance !! Le truc est qu'on s'écoute beaucoup avant d'intervenir et de se glisser dans la jam. Cela demande une certaine discipline, mais le résultat en vaut la peine.

On y retrouve d'ailleurs quelques AFiens de la section synthé: Spookyman qui nous offre les harmonies de bases au Juno-60, MalibuInterface qui envoie les samples du Général de Gaulle avec ses iPads, Cosma et son PolyEvolver (il n'avait pas encore son Waldorf Quantum forcément !) et votre serviteur qui joue les hautes lignes de cordes sur NordWave.

Désolé pour le HS, mais ces sessions sont tellement enrichissantes...
:boire:

[ Dernière édition du message le 21/04/2019 à 12:10:14 ]