Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le MS-101 de Behringer est en pré-vente

  • 142 réponses
  • 38 participants
  • 27 488 vues
  • 53 followers
1 Commentaires sur la news : Le MS-101 de Behringer est en pré-vente
behringer-ms101-270708.jpg
Ce clone du Roland SH-101 devrait arriver en juin, soit près d’un an après sa première annonce, mais vous pouvez déjà le réserver.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
x
Hors sujet :
Pour le "à la ramasse", m'en parle pas je vis avec moi-même quotidiennement, c'est lourd, très lourd et j'ai à la fois beaucoup de peine et d'admiration pour femme et enfants ... :facepalm:
Pour les Jamsessions me suis abonné à la channel j'irai écouter ça avec un son décent, il semble y avoir du très lourd également !
32
Et sinon, c'est peut-être moi qui suis une tête de noeud, mais à quand des démos faites par des gars qui savent se servir de l'engin ?;?... Là, pour le ms101, ils auraient mieux fait de prendre mon petit neveu (5ans...)... Et c'est pas la seule vidéo dans ce cas ! Pour montrer ce qu'une machine a dans le ventre, c'est quand même mieux de savoir s'en servir...non?...
33
Ben pour l instant ils ont le midi qui deconne sur pas mal de machines de la première fournée ça aide pas les bonnes démos ;)
Thom'
34
Savez-vous si les modèles rouges et bleus sont des séries limitées et qu'il vaut mieux les pré-commander ?

studio geek - synths nerd - producteur italo, electro, indie dance, EBM

info / premier album

35
Je pense qu il faut absolument jamais pré commander le premier bath, mais bon ...
Thom'
36
Surtout chez Behringer :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

37
Si Bonduelle sortait une copie du SH101 qui sonne aussi bien que ce MS101, en vert petit pois, orange carotte ou jaune maïs, mon plus gros dilemme serai de choisir la couleur, pas de flipper si il sort buggé d'usine, chacun sa vie… (d'un autre côté, bonduelle, ça risque de sonner casserole :facepalm:)

Si chacun faisait une liste du matos qu'il a reçu buggé ou ne s'allumant simplement pas, on n'achèterait plus aucune marque.

Si j'étais raisonnable, j'aurai pas remis 100 balles dans la machine :-D

38
Citation :
Si chacun faisait une liste du matos qu'il a reçu buggé ou ne s'allumant simplement pas, on n'achèterait plus aucune marque.


Je crois que sur ce coup là le Behringer bashing est assez justifié, mais pour répondre à ta question je n'ai pas souvenir d'avoir acheté du matos neuf buggué de manière rédhibitoire et même jamais qui ne s'allume pas. J'ai pourtant 45 ans et j'en ai vu passer du matos.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 26/04/2019 à 01:19:00 ]

39
Citation :
Je crois que sur ce coup là le Behringer bashing est assez justifié, mais pour répondre à ta question je n'ai pas souvenir d'avoir acheté du matos neuf buggué de manière rédhibitoire et même jamais qui ne s'allume pas. J'ai pourtant 45 ans et j'en ai vu passer du matos.

Je savais bien que c'est moi qui suis maudit ! :-D et pas qu'une fois
En ce qui concerne le Behringer bashing, pour avoir essayé et travaillé sur du matos audio à eux, ça se justifie largement, quand ça marche, ça marche pas bien… mais pour les synthés, pour l'instant, ça le fait (de mon point de vue)
40
J'aime la manière dont tout le monde fait des supputations à partir des quelques modèles qu'il a eu dans sa vie. On n'a pas de taux de retour officiels, si? Bon là la première série à l'air de déconner, mais ça se voit partout (c'est pas normal de servir de betatester, mais c'est ce qui se passe bien souvent pour les early adopters).