Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le MS-101 de Behringer est en pré-vente

  • 142 réponses
  • 38 participants
  • 27 351 vues
  • 53 followers
1 Commentaires sur la news : Le MS-101 de Behringer est en pré-vente
behringer-ms101-270708.jpg
Ce clone du Roland SH-101 devrait arriver en juin, soit près d’un an après sa première annonce, mais vous pouvez déjà le réserver.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
enfin là, c'est pas du bug de "betatesting", le trig à la rue, par exemple, c'est juste proche du zero controle qualité:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

42
Je suis d'accord mais ça se voit aussi sur des bagnoles à 100x ce prix (et dans l'article de musicradar ils parlent du prologue qui se désaccordait a sa sortie. C'est pas normal, comme tu dis on se demande s'ils ont vraiment joué avec la version finale. Toujours est il qu'ils patchent quelques jours après (en espérant que ce ne soit que software) pour le midi, on verra pour la clock. Y'a pas de quoi en faire des bouchers en fait, enfin pas eux plus que d'autres.
43
c'est sur oui:bravo:
tant que ça reagit vite...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

44
Vous auriez la source de l'infos pour ces bug ? Je vois que le sujet vous divise mais personne ne dit d'où il tient l'info. Lien stp !
Perso ces quelques bugs de jeunesses ne me fond pas peur. Il seront résolus par une maj. Et si c'est trop handicapant au déballage de la machine et bien ça justifiera un retour client.

studio geek - synths nerd - producteur italo, electro, indie dance, EBM

info / premier album

[ Dernière édition du message le 26/04/2019 à 08:00:34 ]

45
46
Merci @Silicon.
Beaucoup de bruit pour rien alors
Citation :
A firmware update “should solve the issue”
:-D

studio geek - synths nerd - producteur italo, electro, indie dance, EBM

info / premier album

47
"should" :oops2:

Je plaisante :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

48
Citation :
Je suis d'accord mais ça se voit aussi sur des bagnoles à 100x ce prix (et dans l'article de musicradar ils parlent du prologue qui se désaccordait a sa sortie. C'est pas normal, comme tu dis on se demande s'ils ont vraiment joué avec la version finale. Toujours est il qu'ils patchent quelques jours après (en espérant que ce ne soit que software) pour le midi, on verra pour la clock. Y'a pas de quoi en faire des bouchers en fait, enfin pas eux plus que d'autres.

ouf, merci à toi ! D'autant plus qu'à part se foutre de leur gueule, ou les encenser, aucune questions concrètes sur si ça sonne, si les potards sont bien ancrés (comme synthwalker les aime :-D) ou la qualité de fabrication générale. Les personnes qui le possèdent finissent par ne plus poster, pendant que ceux qui ne l'achèteront jamais nous assomment de lieux communs (Behringer, c'est caca, tu savais pas ? tu sors d'où ? tu vivais dans une grotte ces 30 dernières années ?)

C'est une copie de SH101 que j'ai acheté et la marque je m'en tape, je trouve le son terrible, l'ajout de la FM est génial et démultiplie ses capacités, j'adore ses proportions et son allure général. Seul bémol pour l'instant, la tétine du bender, utilisée vers l'avant pour moduler le lfo, me parait fragile, faut pas se faire un trip agacé dessus, et la glissière des faders n'est pas protégée, ce qui nous fera un bon nid à merde.

Ah oui, j'oubliais le plus important, il est buggé, mais c'est normal, c'est Behringer :bravo:
49
je crois qu'on s 'en fout que ca soit behri ou pas...c'est juste bon à savoir, souvenons nous du korg prologue...le "should" à duré
Thom'
50
En effet la question n'est pas de dénigrer Behringer ou non, mais juste de signaler des dysfonctionnements qui sont inacceptables pour un matériel neuf qui sort direct de l'usine.
Pour ma part Behringer je connais, j'ai pratiqué et je pratique encore depuis au moins 10 ans alors on ne va pas dire que je ne sais pas de quoi je parle. Pas pour les synthés c'est vrai (j'attends le Pro-1). En tous cas la seule fois où j'ai reçu du matériel dont le "fonctionnement" était simplement inacceptable c'était ça :
https://fr.audiofanzine.com/boite-direct/behringer/ultra-di-series-di20/avis/
Ce truc est une merde sans nom qui produit un souffle à (ne pas) coucher dehors. Ça a été poubelle direct. Peut-être un exemplaire défectueux, je ne sais pas. Et je ne veux pas savoir. D'ailleurs je ne saurais jamais vu que je ne rachèterai jamais ce truc. Pour le reste j'ai encore du matos Behringer qui me rend service dans la mesure de ses humbles possibilités.
Alors ici on a un synthé gavé de bugs absolument rédhibitoires et il ne faudrait pas s'offusquer et faire bonne figure en attendant que le fabricant rectifie le tir ? Sérieusement ? Je pense que les personnes qui ont acheté ce bidule vérolé ont quand-même le droit de s'indigner du simple fait qu'il ne fonctionne pas correctement !
Bien-sûr j'espère comme tout le monde que Behringer va sortir un correctif qui résoudra tous ces problèmes et que tout rendrera dans l'ordre, n'empêche c'est n'est pas sérieux.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 27/04/2019 à 02:47:53 ]