Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [SUPERBOOTH] Behringer dévoile son Odyssey

  • 869 réponses
  • 118 participants
  • 98 413 vues
  • 130 followers
1 Commentaires sur la news : [SUPERBOOTH] Behringer dévoile son Odyssey
Behringer Odyssey
Un Behringer par jour au Superbooth, et aujourd’hui c’est une reproduction du synthétiseur analogique ARP Odyssey.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
321

Citation de mdti

les autres de la série ont plein d'entrée cv qui ne sont pas sur les originaux. 

icon_non.gif Le Neutron est un nouveau produit. Quant au Behrimoog, il reprend les CV et GATE de la reissue 2016 du minimoog moog.

Regarde bien à l'arrière du nouveau modèle de minimoog. peck.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

322
ah ben moi qui croyait qu'ils avaient été un peu créatifs.... ça remet les pendules à l'heure ... :-(

[ Dernière édition du message le 11/12/2018 à 11:38:01 ]

323

Un clone est un clone. icon_wink.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

324
Citation de erewhon :
https://www.youtube.com/watch?time_continue=125&v=k9bzBvWoP4I


Je viens d'écouter cette vidéo, ça donne envie de dépenser des Sioux :bravo: par contre j'ai pas de place :facepalm:

X
325
Attention à cette vidéo, ce que vous entendez n'est pas le son dry. Il est passé dans le compresseur API2500 (qui vaut 3000 balles et qu'on aperçoit en arrière plan), ça ferait sonner n'importe quoi, ce truc. Je le sais parce qu'on voit le vu-mètre bouger, et que j'ai posé la question à l'auteur de la vidéo, ce qu'il m'a confirmé.

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

[ Dernière édition du message le 15/12/2018 à 18:15:20 ]

326
Il y a donc tricherie :oops2:

Le fourbe ! :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

327
En même temps, sur toutes les bonnes vidéos et démos, il y a souvent ajout de reverb, delay et compresseur, non ?
328
Cépafô

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

329
Ah non. Pour un morceau complet, mixé, normal. Pour une démo d'instrument seul, l'usage est d'enregistrer dry, sans cela, comme rendre le caractère de l'instrument? C'est pas un effet passe partout qu'il a rajouté.

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

330
Je suis bien d'accord c'est comme ça que tout bon test doit être effectué.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?