Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [SUPERBOOTH] Behringer dévoile son Odyssey

  • 869 réponses
  • 118 participants
  • 98 118 vues
  • 130 followers
1 Commentaires sur la news : [SUPERBOOTH] Behringer dévoile son Odyssey
Behringer Odyssey
Un Behringer par jour au Superbooth, et aujourd’hui c’est une reproduction du synthétiseur analogique ARP Odyssey.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
501
pour avoir le DM12 depuis plus de 2 ans et l'utiliser très régulièrement, je confirme au contraire que la finition/construction est excellente. Un synth lover d'anafrog au super studio l'a aussi remarqué en venant l'essayer chez moi. J'ai aussi le karp ody, et lui qui a un arp2600 en super état chez lui a trouvé que le karp a un super son.

[ Dernière édition du message le 13/02/2019 à 16:15:45 ]

502

Citation de : milohm

pour avoir le DM12 depuis plus de 2 ans et l'utiliser très régulièrement, je confirme au contraire que la finition/construction est excellente. Un synth lover d'anafrog au super studio l'a aussi remarqué en venant l'essayer chez moi. J'ai aussi le karp ody, et lui qui a un arp2600 en super état chez lui a trouvé que le karp a un super son.

J'ai pas dit que c'était de la merde hein :)
Loin de moi l'idée de faire du Behringer bashing !
Je donnais juste mon ressenti lors de mon essai. 
Maintenant si c'est fiable tant mieux ! 
Mon ingé son à une X32 qu'il ballade depuis quelques années maintenant dans des conditions parfois difficiles et elle fonctionne nickel ! 

Donc ce Bodyssey sera peut être super fiable et peut être plus que le Korg mais je suis quand même plus tenté par le Korg par rapport aux photos et après essai du Karp il y a quelques mois.

Et puis le Berhi n'exsite qu'en finition Rev3 et c'est le Rev1 qui me fait vraiment craquer niveau look  :)


503
Le Rev1 est très joli mais pour une raison de lisibilité je préfère le Rev 3..
Marsupio37
504
la rev1, chez karp, n'est plus dispo qu'en full size à 1300, me semble-t-il
505
Citation :
Je donnais juste mon ressenti


J'ai eu le même en boutique, deux trois curseurs peu fiers, mais c'est peut être du à un manque de déférence des utilisateurs pour un modèle d'expo...

Pour le BrOdyssey, bien que je ne sois pas Vintage, celui-ci me titille, c'est clairement une architecture qui reste "moderne" et "aventureuse" et à ce prix ça reste (pour moi) de "l'anecdotique justifiable", juste dommage qu'ils ne se soient pas permis de compléter l'A.R...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

506
Citation de milohm :
la rev1, chez karp, n'est plus dispo qu'en full size à 1300, me semble-t-il


En effet ! C’est pour ça que je me tourne vers l’occaz.

Citation de marsupio37 :
Le Rev1 est très joli mais pour une raison de lisibilité je préfère le Rev 3..


C’esr marrant je trouve le Rev1 plus lisible justement
507

Les goûts et les couleurs... icon_rolleyes.gificon_wink.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

508
Citation :
Les goûts et les couleurs...


sont d'un douteux et d'un ringard chez les autres...:oops2::-D:facepalm:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

509
Citation :
C’esr marrant je trouve le Rev1 plus lisible justement


C'est normal, on n'a pas les mêmes yeux.... :-D:facepalm:
Marsupio37
510
Citation de marsupio37 :


C'est normal, on n'a pas les mêmes yeux.... :-D:facepalm:


C’est ça ! :8O::-D