Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer PolyEight
Photos
1/3
Behringer PolyEight

Clavier synthétiseur analogique de la marque Behringer

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Le PolyEight est en chemin chez Behringer

  • 91 réponses
  • 45 participants
  • 7 801 vues
  • 75 followers
1 Commentaires sur la news : Le PolyEight est en chemin chez Behringer
behringer-polyeight-302465.jpg
À deux pas du PolySix de Korg (ou plutôt deux voix), Behringer présente le PolyEight et diffuse les premières images.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
81
Je l'espère sincèrement, surtout pour le DS !!
En attendant début Mai Hydrasynth et Septembre Essence FM ou l'inverse ! :mrg: pour 2021 c'est plié ..
Apres ??
82
Synthwalker, merci pour ce rappel. C'est vrai que cela demande du temps, dans cette époque où tout va très vite, notamment l'information qui circule quasiment en temps réel, c'est bien de rappeler ce qu'un tel projet nécessite du temps avant la concrétisation.
83
Furet10 c'est pas du plastique mais bel est bien du bois massif comme sur le deepmind, d’ailleurs c'est la même coque ,flac et design que le deepmind 6 ou 12.

Peut être que sur la photo la couleur n'est pas top, mais moi j'ai un deepmind 12 et je confirme que la couleur est (pour moi je précise...) sympa, et que c'est bien du bois.
Je pense que le fait de prendre la même coque design que le deepmind leur fait des économie considérable....

Il aurait peut être du les mettre d'une autre couleur pour celui ci, c’a aurait été bien mieux, voir même d'une autre forme, âpres je les trouve plutôt sympa c'est flanc...
Je pense que sur mon deepmind je vais les repeindre en noir ou un truc comme ça ce sera mieux quand même... :p

lolo333

84
Tous ce que j’espère c'est que les oscillo et les filtre "original" seront au rendez vous...

Si non c'est pas la peine...

lolo333

85
Je trouve que behringer ce lance un peu trop vite tous de même, il nous ont proposer et dévoiler un clone de TR808 et 909 et la 909 vient juste d'arriver âpres des lustre d'attente!
Soit disant un clone de jupiter et de yamaha CS80, toujours en attente, en construction ou en je ne sais quoi...

Un poly eigth et un UB-Xa qui vont arriver on ne sait quand eux aussi...

Et maintenant un clone de linn drum modifier qui va lui aussi arriver dans des lustres.....

Ils ferais mieux de faire la promo des sortie récente de leurs produits au lieu d'essayer de nous faire baver avec du matos qui va sortir dans des années, peut être aussi différent des photos ou de ce qu'on attend, ou peut être qui ne sortira jamais d’ailleurs.......

Je n'est rien contre behringer, je n'aime pas tous leur produits, mais certain, faut l'avouer, sont très bien réussi.

Je pense juste que ce n'est pas la peine qu’ils nous montre des photos de truc qui peut être n'y ressembleront même pas, et nous sortir du matos qui n’était même pas démontré a l'avance en travers des produits en attente...

Je trouve leur méthode de fonctionnement un peu chelou quand même...

En attendant,et pour dire du bien d'eux tous de même, le deepmind , qui le premier est une réussite pour moi, la TD3 me sert bien quand on a pas les moyen de ce payer une vrais TB, mais j'aurais aimer qu''ils continue a sortir des synthé propre a leur marque, tous comme le deepmind, le crave, etc...

lolo333

[ Dernière édition du message le 21/06/2021 à 10:51:59 ]

86
Pour l’instant quasi tout ce qui a été annoncé est sorti, plus quelques surprises annoncées à la sortie.
Il font du buzz, comme les éditeurs de jeux vidéo qui sortent des traileurs 6 ans avant la sortie des jeux

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

87
Un an plus tard...
88
Behringer ne "se lance pas trop vite", il ne font qu'annoncer, et ensuite ils prennent leur temps pour l'élaboration, et tout le monde râle d'ailleurs que ça soit aussi long :mrg:
89
Plus de news depuis ?
90
non, mais il y a une nouvelle annonce, le clone juno ... bis repetita