Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Saturn Soul
Photos
1/3
Behringer Saturn Soul

Clavier synthétiseur analogique de la marque Behringer appartenant à la série Soul

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $99 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Le Saturn arrive chez Behringer

  • 44 réponses
  • 33 participants
  • 6 022 vues
  • 49 followers
1 Commentaires sur la news : Le Saturn arrive chez Behringer
320532.jpg
Apparemment, Behringer a prévu de décliner son nouveau format de synthé en plusieurs modèles. Après le Pro-VS et le JP-4000, voici le Saturn.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C est prometteur.
3
Sur FB, Behringer annonce que ce synthé est à la fois paraphonique et polyphonique, mais sans préciser le nombre de voix.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

4
Ah sur les autres modèles de cette future gamme, ça m'avait moins sauté aux yeux, mais c'est très inspiré des volcas tiens, et d'un truc obscur en DIY : le Macchiato Mini synth...
5
Citation de Hiyasta1 :
c'est très inspiré des volcas ...

C'est clair le clavier avec Motion sequence/smooth/clear .. c'est très proche de ma volca FM.
6
C’est trop de bonheur !
7
Citation de Behringer :
Many of you shared with us how much you love the magic sound of this magic synth. While we’re also working on a full size synthesizer, here is our affordable mini version with the authentic circuitry and sound (...) Inspired by the classic Jupiter synthesizer from the ‘80s


Doit-on compendre qu'ils sont en train de travailler sur le clone du Jupiter-8 (taille réelle) ? :8O:
A mon avis, c'est le sens de cette phrase ambiguë.

[ Dernière édition du message le 28/02/2022 à 17:21:01 ]

8
hey réveilez vous, c'est surtout un clone de volca keys...

 

 

9
Franchement...
Qui va faire de la musique avec ces gadgets? ça va faire pouet pouet quelques minutes et puis après? clavier injouable, mini commandes hyper fragiles, multiplication des alim, des câbles, pas de mémoires, etc...
C'est vraiment fait pour ultra consommer ce genre de machins... ne craquez pas pour des trucs qui vous amuserons que quelques minutes...! pensez à toutes les problématiques derrière ce genre d'instru jetable...
... et bossez vraiment sur un vrai clavier, ça vous apportera beaucoup plus... y en en a plein Le Bon Coin pour le même prix que ce jouet infâme désigné pour l'ultra consommateur occidental...
c'est vraiment fait que pour faire de la thune à la va vite ce genre de truc... purée, mais ouvrez les yeux!

Qui dort, din.

10
En parcourant les centaines de commentaires sur leurs publications FB, je me suis rendu compte qu'il y a pas mal d'asiatiques qui sont très intéressants par ce genre d'objets, par ex aux Philippines. Le bas prix peut s'expliquer ainsi. Nous autres occidentaux ne sommes pas la cible principale a priori.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

[ Dernière édition du message le 28/02/2022 à 17:58:47 ]