Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Behringer annonce le TD-3-MO

  • 130 réponses
  • 45 participants
  • 21 080 vues
  • 57 followers
1 Commentaires sur la news : Behringer annonce le TD-3-MO
306623.png
Pas de répit pour le constructeur allemand qui présente une variation de son synthé TD-3 : le TD-3-MO. Mais alors, qu'est ce qui change ?


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Citation :
Cette nouvelle version de la TB est franchement intéressante.

Je ne trouve pas le son de la TB transcendant. J'ai eu l'orange que j'ai gardée trois mois, impossible de l'intégrer à mes morceaux...

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

42
Citation de Brandski :
Citation de Pevets :
Citation :
La fréquence du filtre est désormais contrôlable via MIDI CC et sa plage a été étendue

Cela concerne-t-il à la fois le cutoff ET la résonance, ou seulement le cutoff ?


Uniquement le cutoff
behringer-td-3-mo-3673532.png
43
Citation de gouji :
Les articulations possibles avec le séquenceur et les nouveaux paramètres sont impressionnantes :8O:


pas de maj sur le seq ou sur les modes de lectures/transpo ou que sais--je ?
44

45
Citation de WonderL :
Citation de gouji :
Les articulations possibles avec le séquenceur et les nouveaux paramètres sont impressionnantes :8O:


pas de maj sur le seq ou sur les modes de lectures/transpo ou que sais--je ?


??
46
Citation de croulebarbe :
Citation :
Cette nouvelle version de la TB est franchement intéressante.

Je ne trouve pas le son de la TB transcendant. J'ai eu l'orange que j'ai gardée trois mois, impossible de l'intégrer à mes morceaux...


Et tu as une expérience avec une vraie tb303? Ça m’intéresse sincèrement car je le pose la question d’un rd303
47
Pour ceux qui sachent : pensez vous qu'il soit possible d'importer dans cette TD-3 des patterns fait avec le VST Audiorealism ABL 3 ?
(par ce que si c'est oui, j'en commande une !)
Merci
^^

48
Apparemment c'est possible sur la TD3 normale via le logiciel fourni. A vérifié sur le forum de la TD3 vu que personne n'a la version MO pour l'instant.
Post 4067:
https://gearspace.com/board/electronic-music-instruments-and-electronic-music-production/1286361-td-3-behringer-303-clone-136.html

[ Dernière édition du message le 01/08/2021 à 19:23:55 ]

49
Avez vous des infos sur la date de sortie de la td3-mo ?
50
Citation de frica :
Avez vous des infos sur la date de sortie de la td3-mo ?


approximativement 30/12/21 selon un site Allemand

[ Dernière édition du message le 26/08/2021 à 12:29:22 ]