Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Behringer s'apprête à annoncer le TD-3

  • 987 réponses
  • 144 participants
  • 125 798 vues
  • 157 followers
1 Commentaires sur la news : Behringer s'apprête à annoncer le TD-3
behringer-td-3-282243.png
C’est donc aujourd’hui que Behringer va officiellement annoncer le TD-3, son clone du synthé de basse Acid Roland TB-303.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
331
Oui mais dès que tu joues une ligne de bass disco avec la 303, elle fini par sonner acid. :D:
La bass de I feel love, c'est le son caractéristique de moog.
Pour le plaisir une des meilleures reprises de I feel love pour moi

332
Pour moi ça avait été un choc d'entendre il y a 10 ans déjà une 303 dans une musique top 100# billboard.

Je me rappelle encore ma soeur me dire "ah t'écoutes Ne-Yo toi maintenant ?", sauf que dans ma tête (et mon coeur) la "beautiful monster" c'était la 303 :mdr:

_______________________

Loud and Clear.

333
Citation :
Pour moi ça avait été un choc d'entendre il y a 10 ans déjà une 303 dans une musique top 100# billboard.


Chacun son choc ;)


334
plus récemment..

335
Hello ! j'aimerai bien la commander sur woodbrass , seulement elle n'est plus dispo et quand je les ai contacté par téléphone ils me disent qu'ils ne savent pas du tout quand ils en auront de nouveau en stock, sachant que Behringer les livre 3x par an et la commande qui arrive en Décembre est déjà toute réservée.. Est-ce que certain ont une idée du délai ? Ou d'un autre revendeur qui est livré plus souvent?
Merci d'avance :D:
336
chez Thomann, les 3 prochains batchs sont tous reservés (je fais parti de celui du 29/11 d'après le SAV)...

[ Dernière édition du message le 19/11/2019 à 12:40:50 ]

337
Musicstore livre en février, autour du 20

———

Today, the music is overdone. Over mixed. Too loud. Too complicated. The 90's music was heavy on drums, had samples that weren't complicated, everything was mixed well, and it just sounded good.

338
Moi je me suis bien fait enfler par Tho...n. J'avais réservé au matin du 8 novembre, j'avais reçu un mail confirmant qu'ils avaient bien reçu ma commande (sans toutefois confirmer la commande en elle-même). N'ayant rien reçu 11 jours après, j'ai envoyé un mail aujourd'hui, Tho...n me répond que, n'ayant pas de stock, ils ont purement et simplement annulé ma commande !
J'aurais imaginé que, n'ayant pas de stock, ils auraient conservé ma commande comme si c'était une pré-commande, mais non, même pas ! Du coup j'ai précommandé à nouveau, on verra bien.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

339
L'attente va être longue.
340
L'impatience de jouer avec des sonorités qui ont 40 ans :-D