Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Behringer s'apprête à annoncer le TD-3

  • 987 réponses
  • 144 participants
  • 125 808 vues
  • 157 followers
1 Commentaires sur la news : Behringer s'apprête à annoncer le TD-3
behringer-td-3-282243.png
C’est donc aujourd’hui que Behringer va officiellement annoncer le TD-3, son clone du synthé de basse Acid Roland TB-303.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
971
La noir version devilfish sera encore plus jolie :mrg:
972
Citation de comcast1 :
Citation de Carl :
Est-ce que je suis le seul à encore attendre sagement l'arrivée de la TD-3 yellow que j'ai commandée depuis des mois?


La noir 1 mois d'attente, mais elle est plus belle :mrg:


*gris foncé :oops2:
973
Non ... Commandée en Février chez Woodbrass, j'attends. Apparemment appro en Juillet.
974
Ducoup la version devil fish vas vraiment sortir ?? :D
975
Citation de Eliott :
Ducoup la version devil fish vas vraiment sortir ?? :D

Si quelqu'un a des infos je suis ultra preneur :clin:
976
Vu comme se vend la TD3 normal je pense qu'on a le temps et en plus certaines personnes achète en double voir triple et couleur comprise:mdr:
Il y a aussi un problème de droit avec Devil Fish d'après les dires:!::?:
977
nope aucun problème de droit, le mec derrière les modifs devilfish voulait un très gros bifton + pourcentage pour son éventuel collab' avec behringer + un prix conséquent à la vente si mes souvenirs sont bons
Ses modifs n'étant pas officielles, sans brevet ni rien et vu ses conditions élevés (et un bon boular) ça se jouera sans lui
978
Citation de johnfaustus :
nope aucun problème de droit, le mec derrière les modifs devilfish voulait un très gros bifton + pourcentage pour son éventuel collab' avec behringer + un prix conséquent à la vente si mes souvenirs sont bons
Ses modifs n'étant pas officielles, sans brevet ni rien et vu ses conditions élevés (et un bon boular) ça se jouera sans lui


Il a rien inventé, mais juste modifié un produit existant protégé par un brevet à l'époque.

C'est même sans doute illégale de le faire dans un but lucratif et sans autorisation de la part de Roland tant que le brevet n'est pas expiré.

Si il avait tenté de déposé quelques choses il aurait sans doute eu des problème juridique par la suite. Sans oublié le cout du dépôt par an et par pays ...
979


Ehsan Gelsi dans ses œuvres.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

980
Pas testé, mais peut-être intéressant pour les possesseurs d'iPad behringer-td-3-3599700.jpg