Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer UB-1 Spirit
Photos
1/2
Behringer UB-1 Spirit

Clavier synthétiseur analogique de la marque Behringer appartenant à la série Spirit

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $49 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Behringer récidive et dévoile l'UB-1

  • 29 réponses
  • 21 participants
  • 2 718 vues
  • 30 followers
1 Commentaires sur la news : Behringer récidive et dévoile l'UB-1
320757.jpg
Non, toujours pas de nouvelles du monticule de synthés annoncés depuis 2 ans par Behringer. Par contre, le constructeur allonge la liste avec l'UB-1.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Alliance avec Fisherprice ?
3
Citation :
L’implémentation MIDI (DIN) vous permettra de brancher un contrôleur externe, le port USB de brancher un ordinateur, une batterie externe ou un smartphone


Pas de midi au format "DIN" sur ce modèle apparemment....Vous pouvez rectifier la publication.

[ Dernière édition du message le 03/03/2022 à 03:00:55 ]

4
Malheureusement pour moi l'absence de MIDI DIN In est rédhibitoire. A moins que Behringer sorte un MIDI host pas cher... ils auraient mieux fait de garder un format TD3/TD6 au minimum.
5
Oui, car le midi sous Usb ne permet pas qu'on le connecte à un autre synthé. Seulement à un ordi...

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

6
ces petit modèles sont destiné au enfants, ce sont des jouets

 

 

7
C'est pour concurrencer les synthés de poche de Korg, les Volca... quelque chose (il y en a plusieurs), il doit y avoir une clientèle pour ce genre d'engins qui n'est pas celle des "claviéristes" et Behringer veut ratisser large.
8
Deux VCO et un filtre... à voir comment ça sonne pour 49$ ...l'architecture fait quand même un peu penser au Toraiz AS1 de DSI (477€) . Mais j'espère qu'il y aura une entrée midi DIN sinon je ne vois pas l'intérêt.
par contre question bête : y a pas de réglage d'enveloppe en contrôle direct ?

[ Dernière édition du message le 03/03/2022 à 09:06:21 ]

9
L'objectif c'est de cibler ceux qui entrent dans un magasin de musique et qui cherchent une idée de cadeau. "Oh tien ça a l'air sympa/amusant" pour xxx qui aime bien la musique ou qui pourrait s'initier... En gros le concurrent du toy piano, des mini xylophone à lamelles ou du stylophone.
10
La puce utilisée est un V397, donc un clone de CEM3397 (utilisée dans de nombreux synthés Sequential/DSI, comme les séries Evolver, Mopho/Tetra, Prophet-08/REV2...). C'est ce qu'on appelle un "synth-in-a-chip", qui produit DCO/VCF/VCA, donc ultra intégré. Un MCU, un ou deux V397, un chip USB et ça fait un synthé de poche...