Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer UB-Xa
Photos
1/77
Behringer UB-Xa

Clavier synthétiseur analogique de la marque Behringer

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : L'UB-Xa de Behringer aura aussi droit à un clavier

  • 92 réponses
  • 44 participants
  • 14 000 vues
  • 62 followers
1 Commentaires sur la news : L'UB-Xa de Behringer aura aussi droit à un clavier
Behringer UB-Xa
Uli Behringer a annoncé aujourd’hui que son clone de l’OB-Xa sera aussi décliné dans une version avec clavier.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Citation :
Ce qui est cool en revanche c'est que l' on ne pourra pas dire que le son est mauvais par que l'on a pas du matos qui sonne. Il va falloir se distinguer par la créativité. Moins de temps perdu à chercher un synthe rare, c'est aussi plus de temps à se faire plaisir en jouant


Ca c’est bien envoyé

Bounce Baby Bounce

42
Citation :
... du matos qui sonne.


On va quand même attendre de voir si il vient sonner à la porte avent de conclure sur le son, là il n'est encore qu'a l'état de carte postale, par contre, si il sort, curieux de connaitre le tarif, plus cher qu'un DM 12 ou entre un DM et un VC 340...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

43
100% d'accord avec toi erewhon mais globalement le mini D il est quand même pas mal.

Pour l'oberheim c'est une autre paire de manche. Mais ca devrait donner un minimum.

Comme les boutiquesaerodynamics c'est pas du 100% fidèle mais quand même... Lorsque tu vois ce que tu peux avoir pour moins de 1000euros, c'est assez etonnant.
44
Citation de King :
Rhoooo, l'an dernier j'ai vraiment hésité à acheter l'OB-6 de chez DSI...ce qui n'était pas raisonnable financièrement parlant.
Du coup c'est plutôt une bonne nouvelle. :)

Peut-être que ce clone va obliger Dave Smith à descendre le prix de son OB-6 sous les 2000€ :-D
45
FLAG boule jaune
46
x
Hors sujet :
Citation de -KooL- :
FLAG boule jaune

Et le flag rectangle jaune, tu ne connais pas? :-D
47
x
Hors sujet :
LOL
48

La concurence ça fait du bien aux prix de vente icon_wink.gif

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

49
Yes...
Il faudrait juste qu'il sorte une version clavier au moins 3 octaves du D et ce serait parfait...

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

50
Un pianiste :-D

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde