Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : L'UB-Xa de Behringer, bientôt disponible ?

  • 806 réponses
  • 94 participants
  • 80 911 vues
  • 106 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : L'UB-Xa de Behringer, bientôt disponible ?
behringer-ub-xa-267334.jpg
Le constructeur travaille sur l'UB-Xa et nous fait patienter depuis plus de 2 ans, mais il semblerait que l'attente soit bientôt terminée.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
411
Allons bon:
[url]http://youtu.be/FympA4pp9fo[/url]

Maxxou32 est en PLS.:mrg:

[ Dernière édition du message le 02/08/2021 à 05:30:40 ]

412
:mrg::mrg::mrg:

Bon après c'est juste une petite causerie.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

413
malheureusement non, beaucoup de projets behringer sont retardés à cause de ça, et forcément pour les autres aussi...

Studio MDDP recording and sound design

414
Bah, faut juste être patient, en attendant je vais avoir déjà pas mal de patches à fabriquer avec le Pro 1/Wasp deluxe et le Monopoly pour lequel je viens de craquer.
:facepalm:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

415
Au pire tu te retrancheras vers le pro16 maxxou32, s'il sort avant :mdr:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 02/08/2021 à 18:47:29 ]

416
Ah non alors ! Je vote UB-XA et je suis à fond dessus. Pour le Prophet 5,l'U-He Repro 5 ou le PX10 d'UVI font déjà parfaitement l'affaire dans un mix. Pour du Sequential, un bon Pro 2 m'intéresse beaucoup. Je ne vais pas trop tracer des plans sur la comète sur un futur P16 ou Jupiter 8. Disons que si l'UB-XA est une réussite, ce sera un sacré jalon de posé par Behri dans le monde du synthé polyanalo. On pourra se dire que les suivants suivront cette tendance.
Le suivant devrait être le CS80 mais là c'est un sacré challenge ! Celui-là, il sera aussi très attendu. Cela pourrait être "kolossal"!
J'ai tellement de sons dans les oreilles !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 03/08/2021 à 23:58:46 ]

417
Citation de korvan :
Tout comme Sony qui fait en sorte que sa Ps5 soit difficile à obtenir, très certainement un coup commercial...:volatil:


x
Hors sujet :
Son concurrent d'en face a les mêmes problèmes (un peu moins parce que Sony se mange beaucoup de scalpers en plus qui récupère un max de produits pour les revendre derrière). En ce moment c'est galère dans plein de domaines (les appareils photos Nikon et Sony sont très affectés depuis plus d'un an, la production automobile, les vélos avec un an d'attente pour les dérailleurs Shimano, etc...), le cuivre et d'autres matériaux ont pas mal augmentés ce qui fait que Sony a du revoir sa console avec un nouveau radiateur alu.


Tout ça pour dire que la sortie de l'UB-Xa va certainement être affecté par cette période compliquée (le Polybrute a eu du retard par exemple) quand on voit que pas mal d'autres synthés sont en réappro actuellement ou en quantités limitées.

Perso ça ne me gène pas, ça me laisse de temps de remplir la tirelire et de voir si cette machine me fait de l'oeil (ça va dépendre du prix, j'ai déjà un Iridium et un Polybrute dans ma wishlist et à la base je ne suis pas trop attiré par du Berhinger mais celui là...) :D:

Nippon, ni mauvais.

[ Dernière édition du message le 07/09/2021 à 19:22:07 ]

418
Hello tout le monde, petite relance du sujet ...

Pas de news ou d'info sur le test de Synthwalker, une date de sortie/dispo en magasin ... enfin quelque chose à se mettre sous la dent ???
419
Ils attendent que les containers soit retombés à 3000 euros ( au lieu des 17 actuel ) :8)

[ Dernière édition du message le 13/10/2021 à 19:59:02 ]

420
Qui arrivera en premier ? UB-XA ou RD-909 ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?