Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer UB-Xa
Photos
1/77
Behringer UB-Xa

Clavier synthétiseur analogique de la marque Behringer

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : L'UB-Xa de Behringer, bientôt disponible ?

  • 806 réponses
  • 94 participants
  • 78 944 vues
  • 106 followers
1 Commentaires sur la news : L'UB-Xa de Behringer, bientôt disponible ?
behringer-ub-xa-267334.jpg
Le constructeur travaille sur l'UB-Xa et nous fait patienter depuis plus de 2 ans, mais il semblerait que l'attente soit bientôt terminée.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Citation de coyote14 :
Deltank tu trolles un peu, quand même. Chacun est libre d'acheter ce synthé, ou pas d'ailleurs. Gam, ta réponse est pas au top non plus. On reprend avec courtoisie et bienveillance, merci.


Desole je me suis un peu emporte
42
Vraiment hâte de le voir ä l'oeuvre celui-ci...
43
...toupareil!

Bon, alors, ces faux-vrais leaks publi-reportages-pirates, les bêtas?
44
Citation de efbie :
Il était question à une époque d'une version Desktop/module, cf ici : https://synthetiseur.tech/behringer/ubxadesktop/
Quelqu'un sait si Behringer prévoit toujours une telle version ?


Si tu cherches un clone d'OB-X sans clavier, il y a l'Abstrakt Instruments VS-1, qui peut être commandé depuis l'année dernière, et dont la production est en cours (petite série).
Abstrakt Instruments a l'accord de Tom Oberheim pour le produire. Ce VS-1 est assez fidèle à l'OB-X original niveau conception et son de ce qu'on peut voir et entendre.
Il est fabriqué aux US, donc pas au tarif chinois de Behringer, mais il est disponible moins cher en kit, à condition d'avoir un bon niveau en soudures électroniques pour l'assembler.

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

[ Dernière édition du message le 28/01/2021 à 00:40:14 ]

45
Moi je suis confiant, au regard du son que sort le clone 2600 behringer (qui est un réussite cf test synthwalker), on peu quand même se réjouir. Il commence à avoir leur petite réputation dans le domaine du clonage (peut être pas sur tout) et la qualité de fabrication à l'air d'être également sur la même lignée...oui je trouve cela vraiment cool.
46
OK, merci de l'info Deltank !
47
Je connais plusieurs personnes en France qui se sont engagées dans le programme de beta-testing de l'OB-Xa, je vais enquêter... :clin:
48
Oui synthwalker, des fuites, des fuites !!
Je me demande à quel tarif il va sortir ?
Parce que ça commence à être des beaux bébés, je pense pas que ça soit donné même si produit en Chine à grande échelle...

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

49
Synthwalker on compte sur toi :bravo:
50
Pour le moment les gars n'ont encore rien reçu, juste un mail leur demandant de confirmer leur adresse postale...