Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Behringer envoie du son avec la démo du futur UB-Xa

  • 431 réponses
  • 86 participants
  • 43 083 vues
  • 98 followers
1 Commentaires sur la news : Behringer envoie du son avec la démo du futur UB-Xa
267334.jpg
Le constructeur allemand a dévoilé sur sa chaîne Youtube des images de l'UB-Xa en action, histoire de vous faire patienter jusqu'à sa sortie.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
131
Au delà du test et du son fourni par SW dans son test, il m’a confirmé que je n’avais pas la fibre et les compétences nécessaires à la retape et l’entretien de ces légendaires coucous, et que je faisais parti de fait des consommateurs de clones améliorés.

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

132
Quand vous dites 16 voix bitimbral, l'info est officielle ?
133
Voir Post 90 de ce même sujet. :volatil:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

134
La vraie question. Est comme d’habitude quand est ce que ça sort en quantité suffisante ? Un an ou deux ? Objectivement il me fait bien enviebold text
135
toujours pas de date pour la sortie de cette bestiole? entre cet ub-xa et le pro-800, behringer a deux superbes poly dans les tuyaux, vivement qu'on puisse mettre les doigts dessus!
136
Toujours rien en vu … pas de date de sortie, de test ou autre info croustillante ???
137
Est-ce qu'il y a du nouveau sur le site officiel concernant ce synthé ? Bah non :mrg:
138
J'avais pas pensé à ca, j'y vais tout de suite :mrg:
139
Au fait je ne sais pas si vous savez mais pour accompagner cet UB-Xa (quand il sortira enfin), Behri via Klark Technik a sorti l'année dernière un clone du fameux chorus Roland SDD320 Dimension D,
je viens de le découvrir : https://www.klarkteknik.com/product.html?modelCode=P0DTH

Les quelques retours sont plutôt favorables, du coup je vais en commander un pour voir avec le Monopoly. Pour 150 balles, je ne vais pas prendre de gros risques.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

140
Merci pour l’info :bravo:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.