Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer UB-Xa
Photos
1/77
Behringer UB-Xa

Clavier synthétiseur analogique de la marque Behringer

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Behringer envoie du son avec la démo du futur UB-Xa

  • 431 réponses
  • 86 participants
  • 42 593 vues
  • 98 followers
1 Commentaires sur la news : Behringer envoie du son avec la démo du futur UB-Xa
267334.jpg
Le constructeur allemand a dévoilé sur sa chaîne Youtube des images de l'UB-Xa en action, histoire de vous faire patienter jusqu'à sa sortie.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
181
Ha ben y’a rien d’autre à se mettre sous la dent.
C’est quand même moins violent que doctor mix
182

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

183
Même si je ne suis pas client, je préfère cette démo à ce que j'ai entendu de l'OB , c'est grave docteur? ;-)
184
C'est mieux oui, mais peu varier, la c'est pad sur pad
185
Attention à 3'34 y' a un son de synchro....mais tellement plat qu'on pourrait passer à côté :mrg:
186
Citation de barbenzinc :
Attention à 3'34 y' a un son de synchro....mais tellement plat qu'on pourrait passer à côté :mrg:

C'est de la harpe laser Môssieu. :oops2:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

187
Le son est quand même bien tout pourri dans la vidéo d'Anderton's?
Il fait vachement plus pouet pouet que l'OB-X8 (je dis ça comme un semi-troll seulement, car j'avais bon espoir que B sorte le son Oberheim a prix discount, là je suis pas convaincu)...
188
Citation :
Citation de barbenzinc :
Attention à 3'34 y' a un son de synchro....mais tellement plat qu'on pourrait passer à côté :mrg:

C'est de la harpe laser Môssieu. :oops2:

Ah ok ! ....scuse ! :mrg:
189
Super sons dans la démo de Synth King, avec une largeur assez impressionnante :bravo:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

190
Citation de croulebarbe :
Super sons dans la démo de Synth King, avec une largeur assez impressionnante :bravo:


Oui, dès le début le pad de cuivre sonne bien fat d'autant que j'ai vraiment l'impression que c'est une prise de son "micro"!
Après bof, bof, mais on a tout de même un petit aperçu qui me réveille bien les oreilles. Le grain de l'OBXa me semble bien présent. Au passage on voit et on entend l'after touch polyphonique. Faut couper les effets et mettre le son dry. Après en studio avec quelques effets hardware vintage, je pense que ça va le faire !
:clin:
A 9mn, gros pad bien Obi !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel