Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : L’UB-Xa est enfin là !

  • 847 réponses
  • 85 participants
  • 68 899 vues
  • 104 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : L’UB-Xa est enfin là !
267334.jpg
Behringer a bien compris que l’attente commençait à être longue, alors il profite du Black Friday pour sortir son UB-Xa.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
791
On est tellement habitué à des prix hyper bas, que voir un synthé Behringer à 900 euros (version desktop) ça me fait bizarre. C'est pas cher du tout en soi mais Behringer pour moi c 400 euros max, je sais c'est bête.
792
Ne pas acheter chez Thomann et acheter chez woodbrass, ce n’est pas ce que j’appelle récompenser le sérieux d’une enseigne…

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

793
Et puis en achetant chez Thomann, ca fait vivre notre Audiofanzine préféré :bravo:
794
Le tarif de la version desktop baissera, il vient de sortir, donc rien ne sert d'être préssé.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

795
J'ai rien contre Thomann, c'est très personnel, livré c'est pas mon truc ...
Alors que se lever, douche, petit déjeuner, ballade, restaut, récupérer le synthé en mag, retour tout excité, déballage et mise en route, voilà ce qui me fait plaisir ! :mrg:
C'est idiot, mais je suis comme ça, rester a attendre toute la journée un livreur qui viendra peut-être ?
Non impossible pour moi !
Quitte à perdre une journée autant qu'elle soit exploiter agréablement non ? :bravo:
Dans mon cas cela ajoute une difficulté, pour l'instant à l'acquisition de matériel Behringer et pas que, genre le Sonuus G2M V3 par exemple introuvable sur Paris, aucun mag n'es capable de l'avoir pourquoi ... ça ?
Mais je l'aurais un jour , je les aurais :clin: !!! :mdr:
796
C'est vrai que cette politique Behri de ne travailler qu'avec quelques enseignes est pénalisante !
Celui qui veut comme Titipol passer essayer le synthé va devoir se rendre en Allemagne, ridicule !
On se retrouve à acheter en se basant sur les retours d'utilisateurs mais au moins avec un achat par correspondance, on bénéficie du délais de rétractation.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

797
x
Hors sujet :
Et avec Thomann (et d'autres en VAD) le renvoi du matériel est possible dans les 14 jours suivants la réception. Si tu es déçu, tu retournes le matériel, tu es remboursé, et tu feras un heureux de trouver ton retour en Stock-B.

N'oubliez pas la balise HS. Merci.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

798
x
Hors sujet :
Le retour, Oui mais c'est lourd, tu prends encore une journée pour , ça .
C'est #vraimentpasmontruc ! :mrg:

Après dans un sens c'est bien sinon
a la maison, il y aurait déjà : 2600, Odyssée, Kobol, UBxa, VsMini, et les BBG et LinnDrum à venir :facepalm:
:bravo:
Mais je regarde les PA de temps en temps au cas ou pas loin de chez moi ... :8)
J'espère vraiment qu'ils auront le Xa-D ( rackable et ça c'est bien ) pour Noël en stock, comme le Pro 800 dispo régulièrement ( chez Wood ) ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 23/08/2024 à 12:09:45 ]

799
x
Hors sujet :
Quitte à prendre des journées pour l'achat d'un Synthé avec la pause déjeuner, la promenade et l'excitation du retour à la maison avec le Synthé dans le coffre ... autant prendre 2 jours directement et faire l'allez/retour en Allemagne chez Thomann => promenade, choucroute, et excès de vitesse sur l'autoban ... 2 jours de fou :bravo:

[ Dernière édition du message le 23/08/2024 à 12:10:30 ]

800
HAha. Combien de fois j'y ai pensé !! :mrg: :bravo: mais je vais devenir dingue si je me lance .... je ne compte pas le nombre de truc qui me tente et avec lequels je pourrais combler ma nostalgie et frustration en recréant bon nombre de sons entendu sur des Albums des Année 70 / 90 c'est ça ma quête :8O: déjà pas mal de fait, mais il m'en manque, c'est Con et Ridiculous mais tellement génial ! Ajouté a ça le matos d'aujourd'hui :aime: :bravo:

[ Dernière édition du message le 23/08/2024 à 12:31:11 ]