Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Behringer clone le vocodeur VP330

  • 669 réponses
  • 69 participants
  • 53 697 vues
  • 71 followers
1 Behringer clone le vocodeur VP330
Apparement Behringer va sortir un nouveau produit, inspiré du VP 330
18558596_10155375218073914_7830850832331847900_o.jpg
2
Enfer & damnation ! Que vais-je faire de mon VP-03 ?

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

3
Je peux t'en débarrasser si tu veux ça t'évitera d'aller à la déchetterie :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 19/05/2017 à 21:30:51 ]

4
Pourraient pas inventer plutôt que de cloner indéfiniment tout ce qu'ils peuvent se mettre sous la dent?
Y'a un moment ça devient désolant cette manie
5
Behringer, inventer ? :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

6
Citation de Jx3 :
Pourraient pas inventer plutôt que de cloner indéfiniment tout ce qu'ils peuvent se mettre sous la dent?
Y'a un moment ça devient désolant cette manie

C est vraiment désolant, comme ces relous de fabricants de guitare qui clonent des Es, les paul et strat depuis les années 50-60.
Et encore c est rien par rapport à ces horribles fabricants de piano ou de violon qui clonent ces vieilleries depuis des siècles...icon_facepalm.gif
7
vu le taf, c'est très avancé, la sortie est prévu, ce n'est pas juste un test.

Je ne connais pas bien le vp 330, j'ai eu un rs 09, qui serait proche en beaucoup plus simple, mais je suis étonné que ce synthé fasse partie des machines intéressant nous autres fans de clavier ancien ??

si c'est juste en regard de la com de roland et son vp03, je trouve ca nul de la part de behringer.

par contre, le mini D, ou encore l'OBX là applaudi des deux mains

 

 

8
Citation :
mais je suis étonné que ce synthé fasse partie des machines intéressant nous autres fans de clavier ancien ??

Le Vp 330, c ´est une super machine plutôt appréciée, même si il n a pas l aura des Jupiter/Juno/SH et autre 808/909.
Il est hyper cher en occase, c' est donc un bon client pour une réédition ;)
9
Citation de BLLFO :

Je ne connais pas bien le vp 330, j'ai eu un rs 09, qui serait proche en beaucoup plus simple, mais je suis étonné que ce synthé fasse partie des machines intéressant nous autres fans de clavier ancien ??

Tout le monde était dubitatif quand Waldorf a lancé le Streichfett, mais force est de constater que la période de revival des strings machines est bel et bien arrivée.
10
Mais que vais-je faire de mon VP-330 ? :-D