Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Behringer clone le vocodeur VP330

  • 669 réponses
  • 69 participants
  • 53 682 vues
  • 71 followers
1 Behringer clone le vocodeur VP330
Apparement Behringer va sortir un nouveau produit, inspiré du VP 330
18558596_10155375218073914_7830850832331847900_o.jpg
Afficher le premier post
521
Au cas où il y aurait encore des doutes, il existe ;)
behringer-vc340-2594876.jpg
522
Elle aussi:

caso-roswell.jpg

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

523
Il quand même mignon tout plein ce berhinger.
524
Coyote tu es un vilain. :oops2:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

525
Citation de coyote14 :
Elle aussi:

caso-roswell.jpg


Ah?! Parce que c'est une jument?...
526
Citation de cortez77 :
Au cas où il y aurait encore des doutes, il existe ;)
behringer-vc340-2594876.jpg


La finition à l'air nickel

X
527
Mdrrrr Coyote.

Raaa oui il est beau !!!!
528
Perso, ce qui m'intéresse le plus, c'est qu'il a des boutons et sliders qui ressemblent à mort à celui de mon JP8. Je me dis que si l'un d'eux tombe en rade, avec un peu de cul...

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

529
Hello,
et vos retours sur le son?
Reçu le mien hier, testé...
Je m'attendais à quelque chose d'un peu plus péchu au niveau des graves sur les strings.. Ce sera ma petite déception.
Pour comparer au 330 que j'ai pu côtoyé naguère : Les choeurs sonnent bien low-fi, râpeux et secs comme sur l'original, j'aime.
L'ondulation naturelle des strings est là aussi. Tournoiement chaud garanti.
Pas encore essayé le vocoder car je n'ai qu'un micro à condensateur à disposition.
Niveau de sortie générale pas énormissime, mon petit Model D sort bien au-dessus.
L'objet est plutôt bien fini, cossu, métallique, le visuel vintage est bien là et l'échelle de représentation avec l'original est mieux restituée qu'un Model D et son instigateur par exemple.
Bon vocodage à tous.
530
Oui très bonne qualité ressentie, par contre petits boutons de sliders. A savoir il y a des petits plastique de protection sur les potards, pas évident à retirer sans ongles.
Petit côté négatif le câble d'alimentation est un peu court, heureusement standard donc je l'ai remplacé.
Côte niveau de sortie j'en suis encore à trouver le bon compromis pour le branchement sur ma table (Behri ^^), pour l'instant j'ai mis sur Middle ce qui permet d'avoir assez de niveau sans avoir trop de souffle côté table de mix.
J'ai branché aussi de suite 2 pédales, le hold du Vocoder et celle de pitch sont des fonctions sympa et assez inhabituelles (manque bien sûr un sustain, mais j'ai des poids de prévu)
Au programme du jour voir comment ça réagit à partir d'un clavier midi.