Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Behringer dévoile le Vocoder VC340

  • 187 réponses
  • 64 participants
  • 24 654 vues
  • 78 followers
1 Commentaires sur la news : Behringer dévoile le Vocoder VC340
Behringer VC340
Behringer confirme les suppositions de la semaine dernière et annonce officiellement l’arrivée prochaine du clone du VP-330 de Roland.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pétard, ils sont forts quand même :aime:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

3
Prometteur sur papier! Attendons les premières démos et tests
4
heuuu c'est pas un clone ça, c'est une copie ! Y a que moi que ça dérange ? :???:

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

5
trop cool
6
Citation de Nostromoripley :
heuuu c'est pas un clone ça, c'est une copie ! Y a que moi que ça dérange ? :???:

Tu reprends tout le début du débat sur l'annonce du Model D, tu copie/colle, et voilà.

[ Dernière édition du message le 08/01/2018 à 12:21:35 ]

7
Moi ça me dérange pas au contraire...:aime:
8
Behringer me fait penser aux médicaments génériques...
9
Citation de Nostromoripley :
heuuu c'est pas un clone ça, c'est une copie ! Y a que moi que ça dérange ? :???:

Roland avait la possibilité de le faire, ils ne l'ont pas fait. Donc allez y Behringer resortez nous toutes les machines devenuent inaccessible ! Et pour ceux que ça dérange il y a toujours les originaux en occaz.

10
Une grande partie de ceux qui font des softs font exactement les mêmes choses et ça ne choque personne.
Moi ça me convient si le prix permet qu'il soit abordable pour pleins de personnes.
Et si Roland qui a crée le VP330 veut le produire à nouveau comme Korg avec ses ARP , et bien faut pas qui se gène.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases