Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cavagnolo Exagone
Photos
1/83
Cavagnolo Exagone

Clavier synthétiseur analogique de la marque Cavagnolo

Sujet Commentaires sur le test : Né sous le signe de l'Exagone

  • 55 réponses
  • 31 participants
  • 8 069 vues
  • 31 followers
1 Commentaires sur le test : Né sous le signe de l'Exagone
Né sous le signe de l'Exagone
Voici la petite histoire d’un rare synthé français du tout début des années 80, que l’on doit à la firme tricolore Cavagnolo… petite histoire avec un peu de piquant puisqu’elle se termine par les différentes métamorphoses qu’a vécues l’exemplaire testé !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
A friend of mine is looking for a digital copy (PDF) of the manual for this unit, is it possible to dig this out somewhere?
52
Alors Synthwalker ? Avec le recul, tu le trouves toujours aussi attachant ? Tu t'en sers souvent ? Des remarques particulières ?
Je dois dire que le travail de restoration me laisse vraiment sur le cul. Le travail de Marco et Pascal est vraiment impressionnant. Le XM-64, ainsi présenté, est incroyablement beau :aime:
53
Ah oui, toujours aussi sympa et original...
54
Super article avec les étapes de la restauration, ça fait plaisir à voir.
55
Je remonte ce topic.
Déjà car j’adore ce test/article. Il est très interessant car en plus du test et de l’histoire de l’Exagone, Synthwalker nous raconte "l’épopée" de la restauration de son exemplaire, pour en faire une version de toute beauté. Là on voit comme le travail d’excellents artisans porte ses fruits.
De plus, cet article a un peu plus de 10 ans (daté du 17 septembre 2013) et il lançait, la série des tests vintages/classiques.

[ Dernière édition du message le 10/12/2023 à 21:05:29 ]

56
Si quelqu'un en a un a vendre, je suis intéressé :mrg: