Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Keys
Photos
1/649

Sujet Commentaires sur la news : -10% sur les machines Elektron Analog

  • 18 réponses
  • 12 participants
  • 2 266 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : -10% sur les machines Elektron Analog
Elektron s’apprête à lancer la version 1.1 de son Overbridge et célèbre l’évènement en offrant 10% de remise sur ses instruments de série Analog.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
ca fait le prix à combien ? parce que je vois pas de différence avec les vendeurs en ligne.
3
sur thomann a4 est à 1099

https://soundcloud.com/malkav

https://malkav2.bandcamp.com

4
10% ca fait pas une remise enorme c est limite de l esbrouffe ...whaooow l affaire du siècle j ai économise 10e sur un analog rytm....?
Thom'
5

Citation de : LN77

10% ca fait pas une remise enorme c est limite de l esbrouffe ...whaooow l affaire du siècle j ai économise 10e sur un analog rytm....?

 

Pour du hardware petite série c'est pas mal. Il ne faut pas oublier que le cout marginal de vente d'un soft tend vers 0 alors que ce n'est pas le cas pour le hard où les marges unitaires sont beaucoup plus faibles. donc on aimerait mieux mais c'est pas mal

et sur l'analog rytm ça doit faire aux alentours de 150€ c'est bon à prendre

 

[ Dernière édition du message le 08/12/2015 à 14:17:52 ]

6
Citation de LN77 :
10% ca fait pas une remise enorme c est limite de l esbrouffe ...whaooow l affaire du siècle j ai économise 10e sur un analog rytm....?


10% de 1350€ ou 1500€ ça fait 10€??

Même si j'imagine que c'est une caricature, je te trouves plutôt sévère.

Bon moi après je céderais à moins 90%! :-D
7
oui c'est de la carricature :mdr:
mais proposer 10% je trouve ca un peu chiche
Thom'
8

Citation de : LN77

oui c'est de la carricature :mdr:
mais proposer 10% je trouve ca un peu chiche

 C'est certain qu'un 20% ou 30% ce serait vraiment sympa mais malheureusement le hardware ce n'est pas comme le software, tu ne marge pas à 100% sur tes ventes additionnelles (surtout en petite série).

Pour te donner une idée si Elektron fait une marge brute de 50% sur ses machines, juste pour compenser une baisse de 10% du prix de vente ils doivent vendre 25% de machines en plus! Dans ce cas de figure ce n'est intéréssant pour eux que s'ils vendent, grace à la réduction, plus de 25% de machines en plus de leurs ventes habituelles sur la même période (je ne sais pas si je suis clair)

Fabriquer et vendre du hardware c'est chaud, s'il y a "hard" dedans c'est pas pour rien icon_mdr.gif

9
oui mea culpa, surement tellement d'envie den acheter et pas le budget...:mdr:
Thom'
10
Euh ok avec le discours sur le hard, mais pas sur le soft... Le temps de développement est un coût réel, on ne peut pas parler d'une marge de 100% ... Bref l'AK est juste une tuerie mangez en! ( si vous avez la chance de pouvoir investir évidemment )