Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Keys
Photos
1/649

Sujet quels synthés compatible pour la piste CV ?

  • 24 réponses
  • 10 participants
  • 3 446 vues
  • 10 followers
1 quels synthés compatible pour la piste CV ?
Hello,

je recherche un synthé plutôt en format expander avec du cv gate "in" qui pourrait être entièrement compatible
et séquençable avec la piste cv de l'analog keys.

Quelqu'un aurait il des conseils ?

Ou existe t-il des convertisseurs qui pourraient récupérer le midi d'un synthé et convertir cela vers le cv gate "out" de l'AK
afin de l'utiliser avec séquenceur de l'AK.

Merci.
Afficher le premier post
21
Merci lbgo000, je vais checker tout ça ! Je débute avec l'AK.
22
Regarde bien le manuel de AK (accordage CV) - c'est un peu compliqué avec les synth vintage mais ça va marcher.
23
Salut! Petite question lancée là on ne sait jamais... J'ai un Kenton PRO CV to MIDI en sortie de l'AK, qui part vers un Dominion Club de MFB. Ca marche sauf que j'ai pas de "note priority"... En gros quand je fais deux notes l'une après l'autre, j'entend une note puis l'autre, jusqu'à là c'est cool. En revanche quand je joue une note que je maintiens enfoncée et que je joue une autre note, la première note n'est pas interrompue, en gros j'entend que la première.
Si qqn a le même problème ou mieux une idée de solution, je suis preneur :8O:
Pour info j'ai fais le test avec mon Hades de Dreadbox, même problème. Par contre quand je branche directement l'Hades en CV, pas de soucis ça marche...
Thanks
24
Hello, je début un peu en CV/Gate, j'arrive à controler mon moog Mother 32 avec la piste CV de l'AK, cependant le paramètre de glide ne réagi pas sur les notes quand je joue via le clavier de l'AK, est ce normal ? à quoi cela pourrait être du ? Merci!

[ Dernière édition du message le 02/07/2018 à 21:43:11 ]

25
je me permet de ré-actualiser mes règlages depuis les mise à jours des firmwares
toujours avec un bass station rack 1 qui me permet aussi de convertir du midi et de séquencer aussi un Alpha juno et un Shruthi.
Réglage d'un clavier accordé :
((par contre j'ai jamais réussi à faire en sorte que le "sustain" ne soit pas en continu quand aucune notes n'est jouées ))
si quelqu'un connais l'astuce...

cva :

pitch v/osc
note 1 : C2
voltage 1 : - 0.976 v
note2 : C5
voltage2 : 2 v

cvb :

type : trig
lenght : 10
polarity : S-trig
level : 5v

[ Dernière édition du message le 21/06/2022 à 12:35:57 ]