Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elka Synthex
Photos
1/228
Elka Synthex

Clavier synthétiseur analogique de la marque Elka

9/10

Sujet Commentaires sur la news : Le retour de l'Elka Synthex ?

  • 153 réponses
  • 44 participants
  • 17 238 vues
  • 52 followers
1 Commentaires sur la news : Le retour de l'Elka Synthex ?
C’est en tout cas le souhait de la marque qui veut faire revivre son synthétiseur de légende qui fait aujourd’hui appel à vous.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
151
Il sonne pas si mal ce Xerxes, je trouve d'ailleurs que c'est le seul des trois Black Corporation qui se rapproche le plus du synthé dont il s'inspire.





x
Hors sujet :
Quand au PolyKobol, difficile de le reproduire celui là mais quand mème c'est pas mal

Original

Kijimi

[ Dernière édition du message le 12/02/2021 à 23:58:47 ]

152
Dans le premier exemple, je ne reconnais pas particulièrement le grain du Synthex, tellement il y a des effets derrière.
Dans le deuxième exemple, c'est le son de solo qui sonne le moins bien. Autant tout le reste est très bien foutu, autant le son harpe laser est mou comme un chamallow en été. Je maintiens mon avis...
153
Je respecte ton avis Eric, tu peux comparer avec le tiens que je ne possède pas, ni le Xerxes d'ailleurs, mais pour quelqu'un qui cherche un ersatz à moindre prix (relatif), je pense qu'il peut en satisfaire plus d'un.

[ Dernière édition du message le 13/02/2021 à 00:03:16 ]

154
x
Hors sujet :
Celui qui aurait une ressemblance cosmétique avec le PolyKobol est le Kijimi, avec son grain intéressant, et des possibilités de modulation as hoc...

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

[ Dernière édition du message le 13/02/2021 à 06:09:36 ]