Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EMS Synthi VCS 3
Photos
1/88
EMS Synthi VCS 3

Synthétiseur analogique en rack de la marque EMS

Sujet Argus du vcs3

  • 25 réponses
  • 11 participants
  • 5 424 vues
  • 9 followers
1 Argus du vcs3
Salut,
quelqu'un aurait il une idée du "court" du vcs3 en euros ?
2
Il est à 2800 euros neuf environ.
3
Neuf ???
2800 euros ?????? :D: :bravo:
tiens !?
4
Oui il les fabriquent encore, je les ai appellé il y a quelques mois, 18 mois sur la liste d'attente par contre. il faut donner un acompte de 250 euros environ pour un synthi A qu'ils n'encaissent qu'une fois le synthé fabriqué.
Au moment où je les ai contacté ils allaient relancer une série, je ne sais pas ce qu'il en est actuellement

C'est par là:
http://www.ems-synthi.demon.co.uk/
5
Reçu le 31 juillet 2008 :

Citation : At the moment we are quoting a lead-time of 18 months for Synthi As and VCS3s,
but once we start delivering completed units we should be able to be a bit more
specific on this issue. Prices are 3000.00 GBP for the Synthi A and 3200.00 for
the VCS3 (excluding VAT).



3200 GBP = 4000 Euros

Y'a d'la demande on dirait :ange:

http://www.thetape.eu

6

Hello,

A titre indicatif, un VCS3 en parfait état vient d'être vendu sur ebay pour ... 7239 euros ! icon_exorbite.gif

 

No comment headbang.gif

7

woaw putaing, ils sont fous ces romains

8

fo vraiment que je me décide a faire réparer le mien ca vaut le coup on dirait... il y a des mecs en Charente a contacter pour ca.. parait qu'ils peuvent .

9

Electronique hyper basique sur ces machines. Tout en discret. On se demande un peu, quand on a vu les tripes une fois, ce qu'on achète à 7200 roros! eek

Rappelons nous qu'à l'époque l'argument d'EMS était de proposer une alternative ECONOMIQUE aux systèmes Moog... redface2

Bref, tout ça pour dire que sur ces bécanes, le dépannage ne devrait pas poser de problème à un simple technicien en réparation Hi-FI par exemple...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

10
Je trouve ça plus que dégelasse,de vendre tout ce qui est "Vintage" à des prix complètement fou ! Faut pas délirer,non ? J'ai vu un synthi A (pas AKS) à réviser pour 15 000€ sur le bon co(i)n ! Pour quoi ? 3 condensateurs et 2 résistances ? Jamais je ne délivrerai une telle somme ! De nos jours,on vend des téléviseurs,des Ipod,des ordinateurs qui sont beaucoup plus complexe à mettre en oeuvre,car il faut de la matière grise calé,en plus de la mains d'oeuvre, pour 10 fois moins chère que tout ce qui est EMS ou Moog ! On se fout de qui ? je vous le demande !

Ok,c'est rare,mais pourquoi ne pas en revendre ? et pas avec 10 ans d'attente ! C'est obsolète,donc,c'est chère !

2000€ pour un Wurlitzer ? NON ! C'est lourd,fragile !
1500€ pour un rhodes ? NON ! Cela prend de la place !
15 000€ (ou même 6000€) pour un VCS3 ? Alors que l'on peut se le faire soi - même pour 100€ ? NON !

Ah,mais bizarrement,un D50 ou un DX7,numérique,compact,se vendent dans les 300€,voir moins...C'est le monde à l'envers,je vous le dit !

C'est la crise,ok,mais on se fout de qui..