Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
GS Music Zeus
Photos
1/9
GS Music Zeus

Clavier synthétiseur analogique de la marque GS Music

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : GS Music a baptisé son synthétiseur polyphonique Zeus

  • 65 réponses
  • 20 participants
  • 4 851 vues
  • 24 followers
1 Commentaires sur la news : GS Music a baptisé son synthétiseur polyphonique Zeus
gs-music-zeus-280647.jpg
Pourquoi Zeus ? Parce qu’il est le père d’Apollo(n), nom du premier instrument monodique de l'argentin, et qu'il le surpassera en tous points.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
On a pas trop l'habitude de voir des choses venue d’Amérique du sud, je flague.
3
Pareil. Curieux je suis.

4
Egalement !
Et comme c'est un clavier de l'hémisphère sud, est-ce que les touches et les notes sont inversées? image.php

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

5
Diantre, un 12 voix sur un clavier 4 octaves. Heureusement, c'est encore à l'état de projet ;)
6
Comme je sens que tu vas pas tarder à nous refourguer ta soupe habituelle sur Behringer, je n'ai qu'un truc à dire: juger un synthé sur un nombre de voix et un nombre de touches de clavier, c'est sombrement triste. Si on en était là, n'importe quel poly analogique récent ou vintage n'aurait aucun intérêt. ça présage en rien sur la qualité de cette nouvelle fournée, certes pas bien originale niveau fiche technique, mais ça méritera, le moment venu, qu'on y tende l'oreille. Le UDO binaural super 6 par exemple est terriblement excitant, pour l'avoir testé au Superbooth, à défaut d'être bon marché.

[ Dernière édition du message le 19/08/2019 à 18:40:34 ]

7
Citation de r0ck&roll :
Diantre, un 12 voix sur un clavier 4 octaves. Heureusement, c'est encore à l'état de projet ;)


Je viens à l'instant de vérifier sur mon Nordlead 2 : 4 octaves, 16 voix de polyphonie. Bah il marche bien comme ça.
8
Citation de coyote14 :
Comme je sens que tu vas pas tarder à nous refourguer ta soupe habituelle sur Behringer, je n'ai qu'un truc à dire: juger un synthé sur un nombre de voix et un nombre de touches de clavier, c'est sombrement triste.

Non mais sérieusement faut se détendre je crois hein... Tes propos sont, comment dire... hors de propos :facepalm:
Citation de coyote14 :
Si on en était là, n'importe quel poly analogique récent ou vintage n'aurait aucun intérêt. ça présage en rien sur la qualité de cette nouvelle fournée, certes pas bien originale niveau fiche technique, mais ça méritera, le moment venu, qu'on y tende l'oreille. Le UDO binaural super 6 par exemple est terriblement excitant, pour l'avoir testé au Superbooth, à défaut d'être bon marché.

Je déplore qu'un synthétiseur polyphonique de 12 voies ne comporte qu'un clavier 4 octaves, oui je trouve ça dommage, et je fais ce constat d'aprés la photo, à défaut de l'entendre...
9
Citation de alex.d. :
Citation de r0ck&roll :
Diantre, un 12 voix sur un clavier 4 octaves. Heureusement, c'est encore à l'état de projet ;)


Je viens à l'instant de vérifier sur mon Nordlead 2 : 4 octaves, 16 voix de polyphonie. Bah il marche bien comme ça.

Et tu vas me dire que tu préfères un clavier 4 octaves à un 5 octaves peut être?
10