Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
GS Music Zeus
Photos
1/9
GS Music Zeus

Clavier synthétiseur analogique de la marque GS Music

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : GS Music publie les détails de son synthé Zeus

  • 15 réponses
  • 16 participants
  • 1 643 vues
  • 28 followers
1 Commentaires sur la news : GS Music publie les détails de son synthé Zeus
gs-music-zeus-280647.jpg
L’argentin a mis en ligne les spécifications ainsi qu’une première vidéo de démo de son synthé polyphonique avec clavier.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
je le trouve tres beau.....par contre on dirait un vieux son de bontempi
j exagere mais pas loin....:oo:
3
Il faudra que ce synthé offre vraiment quelque chose d'intéressant pour se démarquer. Le marché est déjà totalement saturé...

Dans la démo il y des soucis avec l'enveloppe. Dès que l'attaque est courte, on entend des clics disgracieux - de 00.30 à 00.40 par exemple.
4
Oui effectivement mais c'est encore un prototype. ;)
Moi je trouve le son vraiment rond et chaleureux et le schéma de synthèse analogique est prometteur, le filtre a une belle couleur. En outre c'est une démo sans effet et c'est impératif pour bien entendre ce que vaut ce synthé. Après dans un marché saturé, cela va être difficile d'autant que des petites séries comme ça pour trouver un importateur, pas aisé. Mais si le synthé est bon, ...




Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 23/09/2019 à 15:14:47 ]

5
C'est honorable et courageux de sortir un synthé en ce moment.

Un polyphonique analogique à 12 voies, ça fait un peu penser au Deepmind 12. Mais ça ne va pas plus loin car ce qu'on entend dans cette vidéo....aïe, aïe, aïe ! Le problème est qu'on trouve à présent des claviers à un prix abordable qui sortent quand même du moyen ou même du gros son. Tout va dépendre du prix auquel il sera en vente. Mais la concurrence est très rude, en effet.
Espérons pour eux qu'il ne s'agisse que du tout premier exemplaire d'un prototype...

[ Dernière édition du message le 23/09/2019 à 15:36:08 ]

6
Oui il est clair que la vidéo n'est pas top... Mais on voit bien qu'il s'agit d'un prototype, les molettes ne sont pas montées par exemple... Et le son en soit est loin d'être mauvais. Laissons à leur projet le temps de mûrir... Et s'ils épluchent les forums suite à leur vidéo, ils pourront rectifier le tir sur les éventuels défauts constatés, et pourquoi pas mettre un clavier 5 octaves (ça c'est pour moi)... :mdr:
7
A première vue belle interface mais pas convaincu par le son ni par l'originalité du moteur audio.

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

8
Euh... ce serait pas un peu ambitieux comme nom de baptême ?
9
Citation de pierredes :
Euh... ce serait pas un peu ambitieux comme nom de baptême ?


Franchement ça fait un peu prétentieux, pour l'instant si j'ai bien compris il n'y a que le nom qui sorte de l'ordinaire.

Allez, j'en profite pour remettre la vidéo de retour vers le futur... :-D

[ Dernière édition du message le 23/09/2019 à 22:10:58 ]

10
Très jolie couleur dark façon Matrix 1000 / six trak de Sequential. On n’ose pas regarder le prix, mais j’aime bien, c’est ni stérile ni clean, ça pourrait être interessant décliné en desktop 6 voix.