Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [SUPERBOOTH] IK Multimedia dévoile l'UNO Synth

  • 256 réponses
  • 48 participants
  • 23 757 vues
  • 51 followers
1 Commentaires sur la news : [SUPERBOOTH] IK Multimedia dévoile l'UNO Synth
IK Multimedia UNO Synth
Après une semaine de teaser, IK Multimedia lève enfin le voile sur sa surprise pour le Superbooth18, son premier synthétiseur physique.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation de Will :
Et voilà le "analog for dummies". Toute la présentation montre que c'est un machin pour débutant. Le produit lui-même aussi : un filtre multimode avec pour seul contrôle la fréquence de coupure, par exemple.



Bah non, tu peux ajuster la fréquence, le mode, la résonance, le drive, la profondeur de modulation...


12
Tout le monde rale qu'il n'y a pas de presets pour les analos récemment sorti et quand il en sort un vous le pourissez ! :-D et à 200€ :8O: vraiment très cool ce truc , peut-être bien que ça pourrait être mon entrée dans le monde du synthé analo et 'analog for Dummies' j'assume complètement :bravo:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

13
Flag ! Ca a l'air plutôt cool sur le papier, à tester ! :-D

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

14
faut pas oublier de rajouter la tva, ce qui le rapproche d'un monologue du coup et l'eloigne des volca, à voir ce que ça vaut vraiment face à ce que propose korg pour le coup...
mais il à l'air sympa quand meme:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

15
L'interface me fait un peu peur. Ça me fait penser à mon ZX81 quand j'ai commencé à tâter de la programmation. Je suppose que la techno est différente mais j'en garde un mauvais souvenir. Tant qu'à partir sur cette techno, c'est dommage d'avoir mis les potards. L'objet aurait put être tout plat et plus facilement transportable sans case. Pour le son j'attend de voir autre chose avant de me prononcer. demi-flag.
16
C'est pas trop cher, c'est sur... mais ça vieillit mal ce genre de surface, on finit en général avec une usure et un enfoncement sur les touches les plus utilisées. La connectique est merdique et on ne comprends pas bien pourquoi vu qu'il y a quand même de la place:

unosynth_connection_points_02.jpg

Bref, entrée de gamme sympa pour démarrer ou comme jouet portable ou comme complément.
17
Citation :
La connectique est merdique et on ne comprends pas bien pourquoi vu qu'il y a quand même de la place:

faut pas que t'oublie qu'il est pas plein, tout ce qui est en bas, c'est du vide derriere;)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

18
oui, enfin ça non plus ils étaient pas obligés hein...
19

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

20
Ben pour ma part, étant un guitariste à la base qui produit maintenant de l'edm... je trouve çà pas si mal que çà pour du vrai analo. Pour un bon belge de Belgique, çà doit nous faire 240 € TTc

La série de chez Korg m'a jamais vraiment fais envie... là, je trouve le jouet sympathique au vue du prix.

Bon, maintenant, la plupart d'entre nous ont de vraies cartes sons avec des connectiques relativement plus pros... donc c'est chagrin de voir du 3.5 et des adaptateurs pour le midi sur cet engin...

J'ai plutôt envie de saluer l'effort que fait Ik Multimedia sur ce produit... Toute comme j'ai beaucoup aimé ModoBass que j'ai finis par acheter...

L'autre jour, en lisant un thread sur leur teaser... je me disais que le vrai problème d'Ik Multimedia... c'est le multimedia dans le nom de leur marque...