Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [SUPERBOOTH] IK Multimedia dévoile l'UNO Synth

  • 256 réponses
  • 48 participants
  • 23 761 vues
  • 51 followers
1 Commentaires sur la news : [SUPERBOOTH] IK Multimedia dévoile l'UNO Synth
IK Multimedia UNO Synth
Après une semaine de teaser, IK Multimedia lève enfin le voile sur sa surprise pour le Superbooth18, son premier synthétiseur physique.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
231
x
Hors sujet :
:-D
La morue souffre de l'utilisation de son nom pour désigner des femmes à la fréquentation peu agréable. Peut-être aussi parce que c'est un poisson assez laid, mais beaucoup le sont.

Mais c'est un super poisson, délicieux, permettant de faire de très bons plats (j'ai mangé hier soir une délicieuse brandade :bave:).
Ce qui est drôle, c'est qu'énormément de gens déclarent préférer le cabillaud, alors que c'est le même poisson. Juste qu'on appelle généralement "cabillaud" le poisson tel quel et morue le même une fois salé pour conservation.
232
x
Hors sujet :
decidement je n aurai jamais pensé voir un débat sur le cabillaud sur AF , de tous les hors sujets celui la est d anthologie mdr
Thom'
233
234
Je viens d'ajouter quelques images dans le répertoire du synthé ... pour le voir à oilp :-D
et pour ceux qui auraient encore quelques doutes, il s'agit bien d'un analo :lol:
Ampli-op LM13700 inside, avec une poignée d'autres potes passifs, le tout commandé par un cœur numérique STM32 via des octuples potentiomètres NJU72343.
Donc du classique, sans risque, et qui fonctionne à coup sur :bravo:
La façade est sérigraphiée sur le coté inférieur, aucun risque d’effacer ce qui est marqué.
Le pied est vide... tant que l'on n'y mets pas de piles :???:

Du coup, je ne vois plus bien l’intérêt de l'éditeur logiciel, puisqu'il suffirait de déverrouiller le programme du stm32 pour accéder directement aux autres fonctions depuis le pupitre.
Une nouvelle version du firmware pourrait le faire, mais cela semble une question de politique IK :roll:

[ Dernière édition du message le 25/09/2018 à 21:38:32 ]

235
Citation :
Une nouvelle version du firmware pourrait le faire, mais cela semble une question de politique IK :roll:

pas sur, y a deja eu une maj pour avoir acces complet aux enveloppes il me semble...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 25/09/2018 à 21:45:44 ]

236
M'enfin, impossible d'utiliser une horloge externe alors que l'éditeur le propose ?
Sinon, très sympa, il manque quand même le transpose des séquences et arpèges à la volée ;)
Le son est plaisant, l"ergonomie pas prise de tête...
237
Citation de Ho'Dog :
pas sur, y a deja eu une maj pour avoir acces complet aux enveloppes il me semble...

Dernière version en date 1.1.1 et rien en vue sur ce sujet.
Tu as trouvé ça ou ?
238
Pour l’accès aux paramètres complets des enveloppes, il faut passer par l'éditeur, même en 1.1.1.
Dreambeat : merci pour les photos internes :boire:

[ Dernière édition du message le 26/09/2018 à 23:05:03 ]

239
Il sonne pas mal, “mieux qu'une Volca“ d'après Nick Batt!!

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

240
Je trouve qu'il a un bon son bien a lui...