Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [SUPERBOOTH] IK Multimedia dévoile l'UNO Synth

  • 256 réponses
  • 48 participants
  • 23 760 vues
  • 51 followers
1 Commentaires sur la news : [SUPERBOOTH] IK Multimedia dévoile l'UNO Synth
IK Multimedia UNO Synth
Après une semaine de teaser, IK Multimedia lève enfin le voile sur sa surprise pour le Superbooth18, son premier synthétiseur physique.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
241
Ouais mais on dirait un iPad :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

242
Ah non les ipads sont beaucoup plus design!

Je dirai un croisement entre une calculette texas instrument et un tableau de commande d’appareil medical :mdr:

« Mieux qu’une volca »
Hummmmm il lffre plus ets e rapproche de synthés plus « gros ».
Mais je crois que les volcas c’est precisement ce son assez tranchant presque acid lofi agressif (oui tout ca) qui les rend assez uniques .
Le uni est plus complet, de loin, mais aussi plus consensuel.
Je dirai qu’il sonne bien, surtout pour le prix, mais sonne plus « commun ».

Le plus : les modulations et les minis « p locks »

Thom'
243
Avec une bonne overdrive genre EHX English Muffin ça doit pas être dégueu. Sinon les habituelles Strymon qu'on entend partout, ça peut le faire aussi.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

244
x
Hors sujet :
Citation :
Je dirai un croisement entre une calculette texas instrument et un tableau de commande d’appareil medical :mdr:

J'ai déjà raconté cet anecdote plein de fois, mais comme elle fait toujours rire ceux qui y avaient échappé...

Je me suis retrouvé une fois hospitalisé suite à un grave accident (bousillé mes doigts). Comme il n'était pas question que je reste sans faire de musique (d'autant que les journées sont longues à l’hôpital, surtout quand t'as même pas le droit de te lever), ma douce m'avait apporté ma MC-505, posée sur une table de lit supplémentaire obligeamment fournie par le personnel soignant.
C'était début juillet, donc commence la valse des remplaçant.e.s et un jour, arrive une nouvelle infirmière qui entre dans ma chambre, voit la machine à côté du lit qui clignote gentiment de toutes ses leds et s'exclame "Oh zut ! Encore une machine que je ne connais pas avec laquelle il va falloir que je me dépatouille !".
245
246
x
Hors sujet :
C'est pourtant pas dur, tu appuies sur play et après tu fais n'importe-quoi :oops2:

:-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

247
x
Hors sujet :
tant que c’est la pompe à morphine, je pratique le « toutafon » comme dans les bonnes années techno ou un mixer qui n’affichait pas que du rouge n’etait pas fun, ca manquait de caractere mdr
Thom'
248
Je dirais simplement que j.en possède un de ces petits Uno et je passe avec dés moment féériques .
Fluide , agréables touches pour un glissé’ ,
Bon , les effets un peu juste , je n’utilise que le wah pour le moment et déjà pas mal de possibilités .
Et vraiment aucun bug ou autres souci musicalement .
Bémols ,
L.alimentation ( les câbles trop rigides pour la prise sur le uno , soit il faut en trouver des souples ,soit les scotcher sur le synthé , pour les nomades c.est un peu gênant ,surtout pour un instru à cette vocation .
Un verrouillage mécanique serai le mieux adapté. (Vissé )
Je ne manquerais pas de revenir en parler car cela ne fait que trois mois que je l’ai
249
250
Bon, apparemment l'importateur est enfin sur le point de nous en faire partir un, vu l'agenda, le test sera donc pour début 2019...