Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [SUPERBOOTH] IK Multimedia dévoile l'UNO Synth

  • 256 réponses
  • 48 participants
  • 23 753 vues
  • 51 followers
1 Commentaires sur la news : [SUPERBOOTH] IK Multimedia dévoile l'UNO Synth
IK Multimedia UNO Synth
Après une semaine de teaser, IK Multimedia lève enfin le voile sur sa surprise pour le Superbooth18, son premier synthétiseur physique.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Ce qui m'ennuie ce sont les deux enveloppes simplifiées, sur le Monologue l'unique enveloppe est "configurable", bon ici elles sont deux...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

42
Pour avoir remplacé une adsr par un quad decay j'approuve ce choix :-D
43
tu oublie que le prix est hors-taxe Will...
mais d'accord avec toi, faudra attendre le vrai prix de sortie et effectivement, y aura un prix de croisiere apres...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

44
Ils viennent de sortir le séquenceur qui va avec :

ik-multimedia-uno-synth-2232910.jpg

Ma chaîne Youtube : Machine à Pain

45
Citation de erewhon :
Ce qui m'ennuie ce sont les deux enveloppes simplifiées, sur le Monologue l'unique enveloppe est "configurable", bon ici elles sont deux...

simplifiées mais relativement logiques.
De quoi gérer les attaques, puis la descente du filtre et le release de l'amp. Ca couvre pas mal d'usage.
Quant au Monologue, j'avoue qu'il me tente, si une bonne occasion se présente, je le prendrais car il a un son particulier.
46
Bien d'accord avec la remarque de Will Zégal sur la dégressivité du prix... Ce qui m'a amené à mon post initial sur la bestiole en somme ;-) (Et sans jeu de mots :bravo:)

L'engin n'est pas parfait, certes, mais il reste qu'en étant un minimum patient (Ce qui vaut pour la plupart des produits de Mao d'ailleurs...), on peut choper un objet réel qui propose une technologie analogique et se permet même de proposer de la mémoire, un arpégiateur 10 modes etc... pour moins de 200 TTC d'içi quelques temps.

Un autre post soulignait le fait que ce qui se passe chez Uli et maintenant, chez Ik; était totalement impensable il y a quelques années. C'est bien vrai... et çà commence gentiment à changer au bout de dizaines d'années où l'on nous vantait les qualités de l'analo mais en l’édulcorant d'un prix pas si savoureux que ça...

En bref, continuez les gars à nous pondre des petites machines sympas... surtout si le son est au rendez-vous :-)
47
Citation :
Ca couvre pas mal d'usage.


Ça limite quand même et ça me chagrine et donc ce que tu dis, bien que pertinent, ne me console pas...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

48


Sans etre sur le cul je trouve qu’il s’en sort pas si mal dans le registre acid agressif, ca n’a pas à priori la qualité de la voix DSI du petit toraiz de pioneer mais le prix est aussi sensiblement inferieur
Thom'
49
ça me fait penser à feu mon darkstar de red sound systems.
50
Citation :
ça me fait penser à feu mon darkstar


Pourquoi feu, il s'est éteint???
Je n’aurais pas fait ce rapprochement!

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 02/05/2018 à 22:59:47 ]